La vérité sur Robert Ménard 1/3

Pierric Morvan

par Pierric Morvan

72
3 364 vues

4 commentaires

Petite erreur de vote, sorry !

Très bonne information sur une série de relations anti-démocratiques avérant si besoin l'était encore combien notre époque est bien celle de la désinformation organisée...

Je redoute le temps probablement fort proche ou internet ne poura plus véhiculer ce vecteur le plus subversif pour ses satellites et le pouvoir en place : la vérité !
Par bobby19481 Il y a 6 ans
suite :
Ce financement a été reconnu par Robert Ménard lui-même:
Dans un article du 11/03/05, Diana Barahona dans Northern California Media prétend que RSF perçoit des fonds gouvernementaux américains via la NED, pouvez nous confirmer ses propos'
Réponse : Absolument, nous recevons de l'argent de la NED. Et cela ne nous pose aucun problème.
Par CAPONE13000 Il y a 6 ans
L'association de Robert Ménard, RSF, est financée par la NED (National Endowment for Democracy), une association fondée par Ronald Reagan en 1983, afin de permettre à la CIA de mener des actions secrètes.
La NED est une association à but non-lucratif dont l'objectif officiel est l'éducation et la formation vers la démocratie à travers le monde. La plus grande part de ses fonds provient du Département d'Etat des USA, avec approbation du Congrès; par cette approbation, le gouvernement se dégage de toute responsabilité directe des agissements de la NED.
La NED a été créé pour poursuivre les actions secrètes de la CIA en soutenant financièrement et en encadrant des syndicats, des associations et de partis politiques.
Par CAPONE13000 Il y a 6 ans
Je desteste Robert Ménard le reptilien !
Par DJL 93VIDEO Il y a 7 ans