Batman (1989): A Video Tribute

Michael Knight
87
10 852 views
  • About
  • Export
  • Add to
Video tribute to the 1989 blockbuster, Batman!

The Dark Knight of Gotham City (Michael Keaton) begins his war on crime with his first major enemy being the clownishly homicidal Joker (Jack Nicholson).

Edited to a score piece
by Danny Elfman.

Created by KITT.

7 comments

Je suis tout a fait d'accord avec guitonio, le vrai Batman qui eu existé c'est celui avec Jack Nicholson ! Un personnage qui interprète à merveille le Joker, beaucoup de présence charismatique !
By JUSTIN L. 5 years ago
le seul batman que j'ai vraiment pleinement apprécié, sûrement grâce au talent de burton et à celui de nicholson: faut le dire c'est lui la star du film,l'ambiance dans le film est due en grande partie à la qualité du jeu d'acteur de Nicholson.Le second volet est pas mal non plus ( le défi )mais je n'ai pas ressenti le même plaisir qu'en regardant le premier volet pourtant j'ai trouvé danny devito vraiment pas mal dans le rôle du pingouin.
Quant aux autres volets de schumacher, là ça part en sucettes et je n'ai pas accroché à ces volets: Schumacher n'est pas Burton et le résultat est devant nos yeux : couleurs criardes, "gentils" et "vilains" caricaturaux, action invraisemblante, scénario peu captivant... des volets râtés.
By le goal volant 6 years ago
100% d'accord avec toi Noxios
By Nicholson34500 6 years ago
tout à fait d'accord, selon moi, les batman de tim burton sont tout simplement les meilleurs adaptations de batman au cinéma. Nolan peux aller se cacher avec son batman en carton !
By Noxios 6 years ago
De loin mon Batman préféré (avec le "défi")
By Deldekop 6 years ago
Show more comments