CARICATURES/TARIK RAMADAN 2

7 950 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Débat à la Télevision suisse sur les caricatures

5 commentaires

Pour ceux qui sont intéressés, merci de visiter:

http://www.rasoulallah.net/fl_list_fr_all.asp?parent_id=0
Par awax_daily il y a 6 ans
Salamoualaykoum. Je voudrais juste rebondir sur certains propos de "unedroiteauplexus" et certains autres qui font l'apologie d'obscurs prechi-prechas (Metmati Maamar)en quete de renommée et qui jalousent Tarik Ramadan pour sa grande érudition,son éloquence et son rayonnement médiatique.Meddeb,Soufiani et tant d'autres se sont frottés à lui et y ont laissé des plumes et c'est pourquoi je l'approuve entierement quand il n'a meme pas daigné donner suite quand à un éventuel débat avec ce Chiite en quete de légitimité.
MOI J'ai une QUESTION A POSER A monsieur METMATI MAAMAR... c'est bien beau de vouloir casser tt le monde... tu est un belle orateur mais parle nous de toi un peu présente toi... je le rapel ke tu est chite.. explique moi pourkoi avoir choisi le chisme a la sunnah ??? POURQUOI LES CHITES ont falcifier la chaada en ajoutant ALI( paix et bénédiction sur lui)????.... est ce une preuve de foi en ALLAH que de changer un ECRIT CORANIQUE??? REPOND A CES 3 QUESTIONS ET ENSUITE JE MINTERESERé a TES POINT DE VUE... NE FAIT PA ATTENTION AU FAUTE Dorthographe bien sur..je ne suis pa otan intelligent que toi mais dison que pour toi pas la peine de s'appliquer... jatten des réponse clair et net ..

ps: A TON LE DROIT DE MODIFIER LES ECRIT CORANIQUE???? NON ALORS DEMANDER AU CHITES POURQUOI IL LONT ONT RAJOUTER ALI DANS LA CHAADA... IL NYA AUCUNE EXCUSE ALOR VENEZ PAS ME PARLER DE JUGER LES GENS.. C'EST UN CONSTAT UN ETAT DE FAIT....
Par ANTISIONISTE il y a 6 ans
Salam Alaykoum,

Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire des caricatures sur le prophète "saw", mais qui insultent réellement l'islam ? A quoi joue-t-on ?

http://www.dailymotion.com/unedroiteauplexus/video/x6ey4b_les-caricatures-metmati-maamarislam_news........................

Sur ce lien , vous constaterez le comble de l'hypocrisie de certain se disant musulmans.
Par coran-sunna il y a 6 ans
Il n'y a pas eu de représentation du divin puisque Muhammad n'est pas Dieu.
Par Sizla il y a 7 ans