negro bicot voila la france afrique

braxjunior
104
2 306 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
le blanc en général préfère la guerre les dictatures les votes manipuler pour partager la victoire aux deux camps belle démocratie de nos démocratie qui valide ensuite un camps contre l autre puis révolte massacre répression misère aide humanitaire banque mondial onu fmi sac de riz pour qu il s entre tue avec la générosité du blanc devant sa télé il voie ce massacre après son dont empoisonné qui ne le sait pas maintenant blanc noir arabe méfier vous de leurs générosités de ces assassins banquier dans humanitaire (APKASS, Du Riz et des armes)

19 commentaires

Excellent. Ceux qui disent l'inverse connaissent rien au rap. Et c'est vrai que l'Occident pille et ruine l'Afrique. C'est incontestable. Après personne dit que les Renois sont tous des anges. Et vous les racistes, sachez une chose : c'est une des principales raisons de l'immigration. La colonisation n'a jamais été aussi féroce qu'aujourd'hui. Et musicalement, vocalement, ce groupe déchire. Beaucoup d'élégance. La grande classe.
Par refalo il y a 5 ans
il n' y a plus d'espoir!!!!!!!!
NEXT
Par libre libre il y a 5 ans
Peut-être que lorsque des personnes se plaignent de leurs conditions, c'est tout simplement qu'elles sont bien là où elles sont, que c'est leurs place naturelle !

Par Sébastien moi il y a 6 ans
Encore la même communauté qui se plaint de la même chose, encore et encore à accuser quelqu'un d'autre de leur propre misérable condition... S'ils sont si arriérés c'est par ce qu'ils passent leur temps à cracher leur amertume du passé au visage de leurs colons alors que le reste du monde, lui, va de l'avant... Les pays occidentaux ont déjà donné 400 000 000 000 $ à l'Afrique, vu que y a que le fric qui les intéresse combien il leur faudra de plus???
Par elpipo2 il y a 6 ans
De la balle !! Apkass est le meilleur rapeur !
Par duvalmc il y a 6 ans
Voir plus de commentaires