Manifestation lycéenne de République à Nation

karl_chetrit
4
8 975 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lors de la manifestation lycéenne du 15 avril 2008, nous avons bien eu du mal à apercevoir des lycéens. D'aucun dirait que pour une manifestation lycéenne, ça ne manque pas de sel !
Heureusement, les profs étaient eux bien présents pour pimenter la farandole.

24 commentaires

c vraimen mensonger, ou alor la prochaine foi vien a rouen, nus il y avai 20% de lyceen sur les 20 000 participan... et 0 casseur
Par darklyon76 Il y a 7 ans
personnellement, je ne me souviens pas vous avoir insulté dans mon premier post qui m'a pourtant valu d'etre mis au ban... (d'ecole?)
Par leretour11111 Il y a 7 ans
Pas de refus de débat, monsieur ou madame voire mademoiselle (pfouuuu) leretour11111, mais un refus d'insultes. Démocratie = respect !
Par karl_chetrit Il y a 7 ans
je reprends la plume sous un autre pseudo, ayant été banni de ces commentaires...
Pourquoi donc ce refus du débat démocratique, tout comme votre refus du droit de greve ? Ne sont-ils pas des pre-recquis indispensable à une bonne regulation de la société pour ne pas basculer trop vite dans un regime de type chinois ?
En vous souhaitant une bonne visite à Pékin.

Par leretour11111 Il y a 7 ans
Sinon pour répondre à ton post, tu fais ce qu'on appelle un procès d'intention, en en prêtant aux profs. Ces salauds de profs qui ne pensent qu'à profiter de leurs avantages et à foutre le bordel sans rien glander. Regarde le métier (pas que par le jt de TF1) et tu comprendras que ceux qui ont fait ce choix pour ça se sont planté de boulot. tu parles de manipulation alors que tu en es surement autant victime que eux. La manipulation est toujours le propre de l'autre mais peut être que c'est juste de la sensilibilité à un argumentaire au moins aussi construit que celui du gouvernement. Pour ce qui est du nombre d'élèves par classe, moi il y a 6 ans on était 36 dans ma classe alors tu sais, on est pas loin du compte. Une petite reduction de postes et on atteint l'objectif facilement. Je te soulage sur un point qui semble t'inquieter, nous ne sommes pas encore en afrique.
Par heumheum Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires