L'histoire des noirs en équipe de France de football

Afrik.TV

par Afrik.TV

425
79 705 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Des noirs en couleurs est un documentaire de Canal+ qui sera diffusé le 1er juin 2008 sur l'histoire des joueurs afro-antillais en équipe de France de football. Michel Hidalgo disait « Que signifie le mot Équipe ? C’est la plus belle chose au monde, il n’y a pas de couleur. La couleur reste le bleu, blanc et rouge. »

6 commentaires

Tt a fait d'accord avc toi alloudi27. Certains disent que Ben Barek est le plus joueur de tt les tps. Vive le Maroc et vive Ben Barek
Par 2Pac-Legend il y a 6 ans
Un certain quota de roux, d'asiatiques,de nains,de noirs ou de que sais-je encore aussi? Tu dis vraiment des choses insensés zizou_69 réfléchis avant de poster.
Par Ayevi il y a 6 ans
troo bien ce film jvien de le voir sur canal +!!!
sa fait revivre de belles émotions et sa ns permet, pour la génération 90, de découvrir l'histoire "noir" du foot francais!!!
génial!!!
Par Nassem il y a 6 ans
sale enculé Larbi Ben Barek n'est pas français mais marocain!!!!!!!!!! on est fier d'avoir nous (les marocain) d'avoir le meilleure jouere au monde mm pelé le dit voici ce ke a dit pelé " si je suis le roi du football, alors Larbi Ben Barek en est le dieu" si vous me croyai pas allez sur wikipedia viva maruecos
Par alloudi27 il y a 6 ans
il faut préciser que c est une pub
Par catan Jocelyn. Madinina il y a 6 ans
Voir plus de commentaires