Visite de Michel Barnier au refuge Gennevilliers

Découvrir le nouveau player
SPA

par SPA

144
8 783 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

MR BARNIER aurait pu montrer l'exemple en adoptant un animal du refuge. Mais comme d'habitude RIEN! que des bla bla
Par Paule43 il y a 7 ans
MR BARNIER n'est pas très convaincant, mais j'espère qu'il fera quelque chose concernant le trafic des animaux venant des pays de l'Est, ainsi qu'interdire les animaleries et punir plus fort les tortionnaires.
Par gegedanj il y a 7 ans
Le meilleur moyen de diminuer le nombre de chiens dans les SPA, c'est de réglementer l'élevage, et d'interdire aux particuliers de faire des portées ou que leur mâle saillisse. Il faudrait que les gens qui produisent des chiots soient TOUS inscrits et déclarés fiscalement, et titulaires du certificat d'aptitude à l'élevage... Celà éviterait en partie d'avoir des chiens tarés (dans le sens porteurs de tares). Il faudrait aussi interdire la vente en animalerie, et l'importation de chiots, en particulier des pays de l'Est... J'espère que les autorités liront les différents commentaires, et que ceux-ci leur donneront des idées pour une nouvelle loi STRICTE. Prenez exemple sur le Canada, messieurs!!!
Par Shouann il y a 7 ans
bonjour a tous , j'espere sincerement que tout les groupes de travail reussiront à changer le comportement de certains proprietaire d animaux (interdire la reproduction hors structure,et enquete avant adoption ,interdiction de vente dans les animaleries etc etc etc etc etc) il y a tellement de chose a voir!!!
Par sandmic il y a 7 ans
IL FAUT INTERDIRE LA VENTE D ANIMAUX VIA LES PETITES ANNONCES, LES GENS SE FONT DU FRIC SUR LE DOS DE LEUR ANIMAUX ET LES ABANDONNE COMME DES GROS c... APRES........!!!
POURQUOI CA NE BOUGE PAS ?????????????
Par zaza12 il y a 7 ans