Mystères [TF1] - Marthe Robin

Greg

par Greg

813
10 873 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

8 commentaires

Aussi a voir:
dailymotion.com/video/xd59l5_74-ans-sans-boire-ni-manger_news
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
imothep, les gens dérangés sont centrés sur leurs problèmes et se fichent de savoir comment vont les autres. Ce qui n'était pas le cas de Marthe Robin qui connaissait par coeur les problèmes des milliers de visiteurs qui sont allés la voir dans sa petite chambre. Elle les aidait, les conseillait, priait pour eux. Elle vendait ses broderies pour se faire de l'argent pour envoyer des paquets de cigarettes aux prisonniers. Un dérangé ne fonde pas une oeuvre pour le bien des autres. Marthe l'a fait et était préocuppée du bien-etre spirituel de tout le monde. va faire un tour pour connaitre les Foyers de Charité et tu comprendras! à moins que tu te dégonfles!!! hahaha! allez, arrete de faire des commentaires sur ce que tu ne maitrises pas du tout. Ciao ciao!
Par stephix83 il y a 6 ans
Il est facile de commenter ce que l'on ne connait pas, mais cette femme dont le procès en béatification est toujours en cours d'instruction a accomplie de nombreux miracles et je lui doit la rémission de mon père atteint d'un cancer au poumon puis d'une tumeur au cerveau. Une vie dédiée aux autres et voilà comment on est perçu par le premier inconnu qui voit cette vidéo choc, comme TF1 savait si bien monter autrefois. A bon entendeur !
Par Régis RIGAUT il y a 6 ans
C'est le psy qui a raison. Comme la plupart des femmes "mystiques", c'est surtout un gros gros problème dans la tête qui se concrétise plus ou moins physiquement.
Marthe robin était d'abord et surtout passablement dérangée.
Par imothep63fr il y a 6 ans
JE FUMAIS 4 PAQUETS /JOUR ET ELLE M' EN A DELIVRE!
MERCI MARTHE
GERARD MULHOUSE
Par gs68 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires