Advertising Console

    Apprendre le Coran: Sourate 001 Al Fatiha

    Reposter
    El Elias

    par El Elias

    0
    32 673 vues

    1 commentaire

    Un4456
    LA BETISE ET ABSURDITE DE L'ISLAM ET DU CORAN (l'islam ne passera pas le 21ème siècle!):


    l'islam, par sa nature même, prône l'irresponsabilité:
    « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lançais : mais c’ est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’ une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (Coran 8:17) »

    Allah, par ailleurs, passe son temps, à longueur de ses "textes sacrés", à menacer sa créature alors qu'il en est le (mauvais) concepteur: qui prendrait au sérieux un ingénieur caractériel qui frapperait et maudirait la voiture qu'il a (mal) conçue sous prétexte que ses performances sont insuffisantes?
    Quel individu doté d'une intelligence même simiesque ne verrait pas qu'un dieu qui teste sa créature durant sa vie terrestre alors qu'il est omniscient et connait donc les résultats du test, est un grotesque piège à kons?
    Qu'un dieu qui, pour faire avaler cette absurdité, la prétend alors libre, n'est donc plus tout-puissant, comme il aime à s'en vanter, car alors sa créature dispose d'un espace de liberté qui lui échappe totalement! Liberté qui est d'ailleurs, au passage, en complète contradiction avec le verset 8,17 ci-dessus!!!!
    Qui ne voit pas qu'un dieu qui appelle celles de ses créatures qui l'adorent (car il aime qu'on l'adore, ce minable pervers narcissique de Mahomet, quand il agite sa poupée allah la menace comme un ventriloque sur une scène de music-hall pour fasciner et terroriser les ânes!) à massacrer celles de ses créatures qui ne l'adorent pas, alors même qu'il les a créées ainsi, de ses dires mêmes(2,253; 5,41, etc...), est une pitoyable marionnette, qui déshonore l'humanité de ceux qui se prosternent devant, le cul offert, depuis 14 siècles?!
    Par Un4456Il y a 2 ans