Advertising Console

    "Haro sur les fumeurs"

    Reposter
    v-ideaux

    par v-ideaux

    3
    2 913 vues

    12 commentaires

    chantal74960
    @ Charlotte Salomon : Cette personne est très sensée, elle sait ce qu'elle dit, et l'on voit qu'elle a beaucoup appris. Ce qui ne semble pas être votre cas.
    Tout le monde est addict à quelque chose, et c'est chose normale. Mais on est arrivé dans une période de culpabilisation des fumeurs, et ce pour d'autres raisons !!
    http://www.tabac-humain.com/wp-content/uploads/2010/02/Que-ferais-je-si-javais-en-charge-la-politique-contre-le-tabagisme.pdf
    Par chantal74960L'année dernière
    Charlotte Salomon
    Danielle Charest dit beaucoup de bêtises, mais alors là elle se surpasse...
    Par Charlotte SalomonIl y a 5 ans
    Monique Louicellier
    L'argumentation de Danielle semble très vraie concernant la répression des libertés et la culpabilisation, mais j'ai tellement subi avec la fumée quand elle n'était pas interdite, tellement malade à m'étouffer, à ne pas dormir, je faisais de l'asthme à cause d'elle et aucun fumeur surtout en groupe ne me respectait, d'ailleurs ingérable avec les allées et venues, que je ne peux être d'accord avec elle sur le tabagisme passif ! Mais qu'elle chique tant qu'elle veut par contre ! Accessoirement ça pue aussi le tabac des autres et rend groggy... Danielle expose bien la politique répressive mais pour le tabac, qu'elle reconnaisse la protection de personnes dans mon cas ! C'est comme ses opinions sur la prostitution, je prèfère être abolitionniste, même si des prostitué-es se plaindront de gagner moins ou d'être censurées sexuellement ou si Danielle dit que ce sera l'instrument de la répression fasciste. Luttons contre l'ennemi alors mais en adoptant certaines interdict
    Par Monique LouicellierIl y a 6 ans
    Jonathan El John
    tellment de fumeur qui font chié le monde avec leur pose clope tte les 2 min et les restaurants enfumé de ouf

    ya telmen de gens qui fume que ya un lobby de ouf

    merci aux lois anti tabac
    Par Jonathan El JohnIl y a 7 ans
    Yohann Le Metté
    Je suis non fumeur et contre les fumeurs cons (ils sont pas tous lol). Mais je suis d'accords avec lui.

    Ils veulent arrêter le tabac qui pollue nos maisons et notre santé... La y a du monde, mais pour baisser les prix des voitures "propres" et imposer des restrictions fortes aux grandes industries, IL N'Y A PLUS PERSONNE !!!
    Par Yohann Le MettéIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires