Advertising Console

    Fulford Ultimatum Summary

    Reposter
    Libre_

    par Libre_

    229
    1 232 vues

    9 commentaires

    Libre_
    ce truc http://www.erichufschmid.net/TFC/Benjaman-Fulford.html je l'avais vu. C'est complètement idiot. Fulford critique le sionisme dans plusieurs interviews, et il expose clairement le rôle d'Israël dans les plans illuminati, ainsi que les techniques employés, entre autres par les sionistes, pour faire taire toute critique.

    Pour le coup c'est vraiment de la parano ce site.
    Par Libre_Il y a 8 ans
    Libre_
    J'ai fait quelques recherches sur les différentes interviews de Fulford et ses productions (livres) au Japon, et franchement je ne vois rien d'incohérent ou qui puisse laisser supposer qu'il joue à un double jeu ou qu'il fait de la désinformation.

    Par exemple j'ai vu quelque part quelqu'un l'accuser de ne parler que des Rockefellers etc, de façon à couvrir les sionistes (minimiser leur importance). Ca ne cadre pas avec tout ce qu'il a pu dire, notamment sur l'origine des illuminati, la façon dont ils ont utilisé le peuple juif à la fois comme victime et paravent, ainsi que les différentes motivations dans la création de l'Etat d'Israël, à la fois géopolitiques et athéologiques.

    Par ailleurs, je pense que s'ils avaient voulu se débarrasser de lui, ce serait déjà fait. Le risque, au fond, si on considère qu'il dit la vérité, c'est qu'il se fasse simplement doubler par ceux qui le couvrent, et qu'ils prennent d'autres arrangements.
    Par Libre_Il y a 8 ans
    reill
    - depuis que je suis attentive au travail de Fulford, j'ai peur pour sa vie.
    - ce qu'il appelle l'oeil tout en haut de la pyramide sont à mon avis des êtres inconnus, non exposés, dans l'ombre.
    Par reillIl y a 8 ans
    Libre_
    Confiance ou pas, ce qu'il dit n'est pas inintéressant, tant historiquement que géopolitiquement. Par ailleurs, quelqu'un qui se fout de la gueule de Rockefeller lors d'une interview ne peut pas être foncièrement mauvais. Je lui reconnais au moins ce mérite.

    Après, qu'il soit, consciemment ou non, instrumentalisé, c'est possible evidemment.
    Par Libre_Il y a 8 ans
    -coolraoul-
    Nan, sérieux, je pense qu'il ne faut pas faire confiance à ce vrp des illuminati asiatiques.

    Pourquoi ? Trop long à expliquer, après faite vous votre propre opinion.

    En tout cas, merci pour la vidéo libre.
    Par -coolraoul-Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires