Advertising Console

    Dieu Allah a abrogé les Religions, contre Spiritualité & Laïcité

    Reposter
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    35 432 vues

    2349 commentaires

    (Free) Hugues
    Vous avez maintenant atteint le grand seuil où Dieu a parlé de nouveau – un grand seuil dont l’humanité reste ignorante et pour laquelle elle est mal préparée, un grand seuil que les grandes Révélations données dans les temps anciens ne peuvent pas aborder. Elles n’ont pas été conçues pour cela. Elles n’ont pas étés données dans ce but. Elles ont été essentielles dans la construction de la civilisation humaine, une civilisation devenue mondiale au fil du temps.
    Par (Free) HuguesEn novembre
    (Free) Hugues
    Mais à présent, la civilisation humaine, telle qu’elle est aujourd’hui, est menacée à la fois de l’intérieur et de l’extérieur, si gravement menacée que Dieu a parlé à nouveau, car les risques sont trop grands, les dangers sont trop grands, l’ignorance humaine est trop profonde.

    Même les grandes Révélations données auparavant sont fracturées et en désaccord avec elles-mêmes et entre elles. Elles ne peuvent pas préparer l’humanité
    ...
    Par (Free) HuguesEn novembre
    (Free) Hugues
    Voici que Dieu a parlé à nouveau, pour protéger la civilisation humaine de la désintégration et de l’effondrement internes, et pour la protéger d’un assujettissement par des forces dans l’univers qui cherchent à profiter des conflits et de l’ignorance des humains.

    C’est un seuil qui était attendu depuis longtemps, qui était destiné à se présenter, et qui devait se présenter à un moment où l’humanité commencerait à établir une civilisation mondiale...
    Par (Free) HuguesEn novembre
    (Free) Hugues
    Cela devait arriver dès lors que certaines conditions seraient remplies, et lorsque la vulnérabilité de l’humanité, du fait de ses propres erreurs, aurait atteint un point tel que la civilisation humaine elle-même serait mise en danger par le déclin et la perturbation de son environnement, et par le fait que la Terre ait été tant pillée qu’elle ne puisse plus subvenir aux besoins d’une population humaine grandissante.
    Par (Free) HuguesEn novembre
    (Free) Hugues
    Cela devait attendre un point où la vulnérabilité de l’humanité à l’univers atteindrait un seuil critique. Car la Terre a depuis longtemps été observée par certaines races, à leurs propres fins et pour leurs propres projets.
    Par (Free) HuguesEn novembre
    Voir plus de commentaires