Retour de flamme Envoyé spécial 3

DESOBEIR

par DESOBEIR

195
5 290 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Reportage sur les mésaventures de la flamme olympique à Paris.

19 commentaires

Merci egalement a reporter sans frontiere d'avoir brandi le drapeau noir , eux au moins ilsont des c.......
Par landroval il y a 5 ans
Merci au protibetain de leurs actions contre la flamme de la honte ce jour la , dommage qu'ils n'aient pas reussit a l'eteindre completement
Vive le tibet libre et longue vie a Sa Sainteté le Dalai lama je suis fierd'etre militant pour le tibet libre
Par landroval il y a 5 ans
Le gouvernement Tong ou la fabrique de l'information ... aucun sens de l'honneur. Messieurs les fonctionnaires chinois, vous vous ridiculisez devant le monde.
Par zapatapata il y a 5 ans
franchemen je c pas se qui se passe o tibet ou en chine mais je m en fou d ailleur, mais que nos sportif francais soit huées c vraiment honteux et qu il soit noir blanc metisse se sont des francais donc respect vive la france et fier de l etre.
Par baba0660 il y a 6 ans
Sur les commentaires, il n’est pas difficile de voir vers qui penchent les cœurs. Quand aux chinois ou prochinois, je suis abasourdie par leur grande tolérance et leur liberté de penser qu’ils clament sur tous les toits ! Cela résume bien la problématique chinoise.
Je n’ai pas besoin d’aller en Chine pour savoir ce qui s’y passe, merci Internet et à tous ces internautes qui sont là pour nous ouvrir les yeux vers la lumière de la vérité. Merci aux reporters qui ont su garder leur dignité humaine en leur respect de la vérité. Merci à la mairie de Paris qui prouve que la liberté de penser est encore un droit pour certains aux dignitaires en France.
Quand à cette France, qui accueillait la flamme olympique crois-tu que tu fus le digne représentant de chaque pays européen ne pouvant le faire ? Mais aurions-nous mieux fait ? En ce qui concerne la Belgique la réponse est incontestablement NON !
Par Anna_Kaasan il y a 6 ans