Manif 10 avril CRS

vischnou et poupete
49
888 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Apres le jet de bombes lacrimos pas les CRS...
On couurt !

5 commentaires

maelus, non en effect,
mais pour ce que j'ai vu ...
le gouvernement ne bougerra pas, meme si il y a des incidents, il remettra la faute sur des extrémistes(pas si innocent que ça). Un des moyen de pression c'est le vote (mais la gauche est aussi merdique & on est pas majeur). Sinon la révolution... (et on met quoi? des anar a la place...)
Moralité, fait les manifs sagement, bosse bien, devient patron et fait bouger les chose quand t'es en haut de l'echelle (mais bon y a tellement de fric la haut, pourquoi redescendre?)
Pour les CRS, c'est leur boulot, mais je connais un flic qui a la manif ma prévenu de la charge(et j'ai prevenue), car pas mal de personnes n'ont rien vu ou entendus, ils ont fais 4 sommation avant de lancer les lacrimos
pour un combat perdue d'avance (tant que l'opinion est pas avec nous...)
Par UnijambisT il y a 6 ans
Pfff ta pas du faire grand chose komme manif toi unijambis. A l'heure ou le pouvoir en a rien a foutre et à décider de rendre service à la bourgeoise c pas avec t promenade kon parlera d lycéen vu kommen les infos son moisi del'intérieure!
Les Crs on choisi de déffendre se système ils n'ont cas retourné leurs veste! la répression est forte se sont donc ms ennemis non pas en tant qu'individu mais pour se qu'il représentent!
Par maelus il y a 6 ans
Oulala, elles aiment l'aventure... avec leurs sacs longchamps et leur slims. Allez les minettes, on arrête de se prendre pour ce qu'on n'est pas.
Par HiWoK il y a 6 ans
Lol, manifester tranquillement...
Je rapelle que depuis champo. un groupe d'anarchiste c'est mis devant les 2 voitures avec + de 20m d'avance (y avait des camera...).
Les tracs distribuer aux manifestant (par ces anarchistes) insite les gens a avoir peur de la police (je suis contre les répressions mais quand même faut pas abuser!!!).
Et quand on voit des gens venir avec des citrons, des serums fisiologique(je sais pas comment ça s'écrit) c'est pas qu'il viennent manifester.
Et on lance pas des pierres sur les CRS (en plus ils sont touché par les supressions :P) le but est de demander + de place dans les classes et d'arreter les supressions massives de prof, en plus de laisser le Bac pro en 4 ans. Pas de finir ça scolarité en tole ou avec un casier.

(Je suis un des organisateur au niveau des lycées de voirons : La nat)
Par UnijambisT il y a 6 ans
Pensez vosu qu'un jour on pourra manifester TRANQUILLEMENT ?

Sérieudes fois je comprend pas leur fassons de répondre aux gens par la violence, sans même d'explication.

Un grand n'importe quoi !
Par Torbin il y a 6 ans