Advertising Console

    cheikh al qaradawi saddam est un martyre au paradis !

    Repost
    AMIROUCHE

    by AMIROUCHE

    59
    17 359 views

    20 comments

    Jean küllislam
    Youssef Al-Qaradâwî appelle aux meurtres des juifs lors de l'une de ses interventions quotidiennes sur Al jazera via l'une de ses interprétations personnelles du Coran: " Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. " Au sujet des sionistes israéliens il dit "La seule chose que j'espère, au crépuscule de ma vie, c est que Allah me donne l'opportunité d'aller au pays du jihad et de la résistance, ceci meme sur un fauteuil roulant. je tuerai les ennemis d'Allah, les juifs"
    By Jean küllislam4 years ago
    ibn al-àrabi  al-chalhy
    wesh vs connaissai pa larabe o koi qardawi na pa di qe sadam est au paradis , il a juste cité un hadith du prophete sws qui dit qe celui qui est sa derniere parole ds cette vie est la ilaha illa LLAH rentrera au paradis , mais dans la video il na jamais qardawi qe sadam est au paradis arrété de trompé les gens soubhanaALLAH craigné ALLAH les fréres
    Hafidovic Van haolder
    Je ne sais pas si la traduction est bonne mais, si Cheikh Al Qardawi a vraiment affirmé que Saddam ira au paradis, ça craint ! Il perd toute crédibilité à mes yeux ! Comment est ce que un musulman peut dire que tel ou untel va au paradis ????

    Dieu seul est savant et il est le meilleur des juges.

    By Hafidovic Van haolder6 years ago
    Kanzaki Urusei
    On peut ne pas affirmer qu'une personne soit martyr, sauf ceux qui ont combattus aux côtés du prophète saws...
    By Kanzaki Urusei7 years ago
    Abbas
    comment dire martyr à un dictateur qui a tué des milliers de musulmans. n'oubliez pas qu'il a assasiné environ 200000 kurdes génocide, cetait des enfants des femmes et des vieux. il a tué beaucoup de musulmans arabes aussi il a oppressé son peuple comme pharaon. réfléchissez un peu.
    By Abbas7 years ago
    Show more comments