Le Glowtronik nouveau mouvement Electro

Reposter
GLOWTRONIK

par GLOWTRONIK

0
8 888 vues

16 commentaires

Glowtronik, pourquoi déformer le nom de glowsticking en glowtronik ? Pourquoi vouloir absolument plagier les américain en utilisant en plus la même musique de la video d'un de leurs meet up... (bah bravo)
Et pour les autre non cette danse a rien a voir avec les bolas, merde quoi, il y a des wraps et autres choses qui font que ça n'a rien à voir, et oui.
Ensuite pour vous Glowtronik, pourquoi vouloir associer le glowSTICKING au clubber alors qu'il appartient au monde de la rave ? En plus dire "pourront se faire remarquer" brise encore plus le REEL état d'esprit du glowsticking qui justement reste humble repoussant toute forme de"tension" entre chaque danseur (oui nous ne somme pas des jongleurs, désolé.)
Je sais que tout ça date mais voir cette vidéo ma profondément écoeuré.
Sur ce, salut.
Par PityShuffle Il y a 6 ans
Je comprends pas comment l'on peut oser intégrer les bolas a une mode qui et en l'occurrence totalement pourrie, d'autre part je n'aime pas l'on copie un style pour un créer un autre, cette video m'emmerde, aucun respect pour les VRAIS jongleurs !!!!! glowtro machin ou tecto truc aux chiottes !
Par Ragamatek Il y a 7 ans
ha lala moi cela me fait de la peine de voir si peu d'ouverture d'espris chez les pratiquants de Bolas encore une fois meme si il y a une ressemblance certaine se n'est pas la meme chose!! certainement que la prochaine grande figure mediatique consernant le Glowtronik sera un pratiquant de Bolas ou ex pratiquant;
amitierau groupe de soutiens de Glowtronik
Par GLOWTRONIK Il y a 7 ans
Ca me fait de la peine de voir en quoi finissent les bolas ...
Par Tassinminutes Il y a 7 ans
Bonjour à tous les adeptes de Glowtronik, TF1 souhaite présenter le Glowtronik pour la Rentrée dans une émission de Christophe Dechavanne (production Coyote). Nous recherchons des pratiquants pour cette émission. Veuillez nous proposer vos vidéos sur le site www.glowtronik.com et devenez la figure montante de ce mouvement en France.
Par GLOWTRONIK Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires