Advertising Console

    Manif lycéens : incidents au rectorat

    Reposter
    GreNews

    par GreNews

    24
    4 449 vues

    13 commentaires

    Mael Kltcsre
    pfff trou du cul vous vous enflamé tous seul avec "Patron" je retiendrai kune chose ka dit kent "payez vos impots" c'est pour tous ça kon est dans la rue kan on empechera les bourgeois de placer leurs argent dans d paradis pour pas payer leurs impots on reparlera d caisses de l'état.. ki sont d'ailleur bien rempli kan il s'agit de "sauver" les spéculateurs (ou ces amis). vous défendez l'indéfendable simplement parcke les patrons sont au coeur de vos revenus c'est donc vous les manipulés..
    Par Mael KltcsreIl y a 7 ans
    titi
    Kent a raison soyons pas cons les patrons sont pas tous des pourris. Ceux qui le pensent et veulent le faire croire sont simplement debile. Ne confondez pas les patrons de multinationales qui se cassent avec les fameux parachutes dorés a plusieurs millions (ce qui est un scandal) et les patrons de PME qui galere comme tous le monde qui bossent durs et qui ne se levent pas le matiin en pensant a exploiter les ouvriers. La pensée aussi absolue de ceux qui veulent faire la revolution (salut DCDLM)est juste idiote et surtout très dangereuse...
    Par titiIl y a 7 ans
    Kent
    Communiste. Il était bien le communisme dans les années 50 a soutenir Staline. Et quand on voit les resultats de leurs politique!
    Concernant l'argent des français: education, premier budget.
    defense:deuxième budget. Et j'éspère que cet ordre ci durera encore longtemps. Je n'ai encore jamais vu un pays sans défense. Et le patronnat les entrepreneurs, source de toutes vos misères, source de tous les malheurs des français mais regardez vous un peu! Certes, il y a des connards, certes Noel Forgeard se casse avec pas mal de fric; Mais les autres, s'ils créaient pas des emplois, s'ils n'innovaient pas, s'ils n'avaient pas les idées et ben la France elle ferait partie des pays du sud.
    C'est bizzar, en allemagne y'a plus de milliardaires qu'en France et pourtant syndicat et Patronnat marchent mains dans la mains pour avancer. Et les resultats sont la: Allemagne, excedent commercial, France, deficit. Et avec un deficit, plus d'argent. C'est tout con.
    Par KentIl y a 8 ans
    12GUEVARA
    Les communistes ne manipulent personne, ils aident tous ceux qui luttent. C'est l'UMP qui manipule les français stupides et avachis à travers tous ces medias corrompus notament.
    Par 12GUEVARAIl y a 8 ans
    12GUEVARA
    Kent tu es un mouton, deviens un homme stp.
    Par 12GUEVARAIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires