dribble de Saifi lors du match Lorient vs Lyon

bouzidi amir
22
14 275 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
notre algerien Saifi qui dribble trois joueurs lyonnais !!!!!!! trop fort

13 commentaires

Les Algériens ont bien compris maintenant, la France ne veut pas d'eux. C'est Saifi qui fait le jeu mais c'est la petite parade du gardien qui fait sensation. Quelle impartialité. Heureusement, les joueurs des l'EN d'Algérie jouent pour leur majorité dans dans d'autres championnats nettement supérieurs. Souvenez-vous de Madjer qui n'aurait jamais fait la carrière qui fut la sienne s'il était resté en France au moment ou il jouait au Racing de Paris. Il a même eu des antécédents judiciaires pour s'être défendu contre un joueur qui l'avait insulté en raison de son origine algérienne...Pourquoi ces joueurs Algériens ne vibrent qu'en entendant l'hymne national algérien alors qu'ils sont nés en France ?
Par Moboud boudmo il y a 5 ans
mdrrrrrrrrr le commentateur de merde il parle de la parade alors que Saïfi leur a mis 2 feintes sévères ... Lyon de merde!
Par sreturns il y a 5 ans
c truff l'ol, le commentateur ne louvre ke pour dire kel parade, wollah kel merde le football français et l'ol en particulier. je me demande pourquoi les algériens de france joue pour ce pays, il se font insulter à longueur de journée par les media et eux il zamuse la galerie,
Par algerianojak il y a 6 ans
Pff le commentateur i parle juste de la parade alors ke les dribble son 10fois mieu
Par abdel il y a 6 ans
d vrai feinte a la pes les defenseur on dirai ki se son tordu le corp telemen les feinte i son violente
Par sebastien sanogo il y a 6 ans
Voir plus de commentaires