Advertising Console

    Nicolas Boux

    Repost
    Zangetsu

    par Zangetsu

    0
    3 498 vues
    Lundi 31 mars 2008.
    Cette sombre date restera celle où ton sourire, ta gaîté, ton visage se sont mués en autant de souvenir à jamais gravé dans nos mémoires.

    Sache Nicolas, que tu as toujours été cet ami cher que nous aimions énormément, que ces vies dont tu resteras désespérément absent, qui seront les nôtres désormais n'auront plus jamais la même saveur.

    Sache aussi qu'il est rassurant de savoir que tu as quitté ce monde en compagnie de l'élue de ton coeur. Vous voilà maintenant réunis pour l'éternité en un lieu qui nous reste pour l'instant inconnu mais dans lequel nous espérons vous retrouver plus tard.

    Pars serein Nicolas. Que peut-on souhaiter de plus à un ami fidèle ? Sois assuré que le souvenir impérissable que nous garderons de toi n'a d'égal que le chagrin dont nous souffrons tous à présent.

    Si vaines sont les paroles qui tenteraient de distraire tes proches d'une aussi terrible perte, nous nous associons cependant tous afin de leur souhaiter de trouver la force de surmonter la plus douloureuse des épreuves.

    Au revoir Nicolas, le coeur meurtri et les yeux pleins de larmes, nous t'embrassons très fort.

    Tes amis qui t'aiment.

    Laurence & Redouan