Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

discours de mr Bouakkaz adjoint mairie paris aveugle

il y a 10 ans234 views

ZAB15

ZAB15

A l’occasion du passage de la flamme Olympique à Paris le 7 avril 2008, Amnesty International a organisé deux événements qui s’inscrivent dans la campagne «JO Pékin 2008 : quelle médaille pour les droits humains ?».
Tout d’abord, au Trocadéro, sur l’Esplanade des Droits de l’Homme, Amnesty International France en partenariat avec la radio Vivre FM (radio pour public handicapé), a décidé de manifester contre l’emprisonnement arbitraire de Chen Guangcheng, jeune avocat aveugle de 36 ans.

Depuis le 11 mars 2006, Chen Guangcheng est en effet maintenu en détention pour avoir aidé des villageois à poursuivre en justice les autorités de la ville de Linyi en Chine, dans le cadre de la campagne de stérilisation et d'avortements forcés.
Des prises de parole ont eu lieu, avec le Directeur d’Amnesty International France, Stephan Oberreit, ainsi que le Bâtonnier de Paris, M. Christian Charrière Bournazel et M. Bouakkaz, l’adjoint au Maire de Paris et enfin par la diffusion d’un enregistrement réalisé le matin même par Aladji Ba, coureur para-Olympique non voyant, relayeur de la flamme olympique l’après-midi et parrain de Chen Guangcheng depuis janvier 2008.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

discours de mr Bouakkaz adjoint mairie paris aveugle
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x50fgc" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus