J.O. : Quand la police française dérape !

larnaut

par larnaut

117
72 742 vues

158 commentaires

Ce rapport avec la Chine est au bénéfice d'une minorité en France!
Mais Sarkosy adore cette Chine. Régime paradis pour les pires goinfres du capitalisme car autoritaire, pas de syndicat ni de multipartisme, de liberté d'expression, de liberté de la presse, des travailleurs sous-payés aux ordres, etc...Etrange à quel point cela ressemble au Chilie de Pinochet. Certes le domaine public n'est pas privatisé, quoique il est à 100 % au PC Chinois. Mais l'envoyé spécial de l'Elysée Raffarin en Chine prépare le boulot pour les pôtes du Fouquet's. Les délocalisations ça a du bon !
Par bo2web Il y a 3 ans
J'aimerais dire a ceux la qui ne doivent etre que des flics,endormis du systeme ou des imbéciles,si un jour le peuple sera dans la rue pour LA révolte,il faudra bien choisir votre camp car y en a marre de se faire traiter comme des animaux,comme si on avait plus le droit d'ouvrir notre gueulle et dire qu'on est pas d'accord.Qu'ont elles de plus que nous les forces de l'ordre??Un Sarkosy comme chef?Nous se sera notre concience notre propre chef!On va vous botter le cul!On va remettre votre ame a jour les hypnotisés !!Et aprés vous,se sera au tour de ceux qui réduisent notre existence a une pompe a fric abrutisée par la télévision et ses médias pour engraisser les comptes en banque des francs maçons politiciens.
Slowlx ce qui m'éclaterais c'est de voir la tete des gens comme toi une fois qu'ils comprennent qui ne sont que des chiens a leur maitres.VAINCUS PEUT ETRE,SOUMIS?JAMAIS!!
Par nikos191 Il y a 5 ans
BEIN MOI CA ME PLAIT PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT
JE VAIS DIRE UNE CHOSE" CASSE TOI PAUVRE CON" TOI MAIS AUSSI TON MINISTRE QUI PU LA MERDE HORTEFEU ET BIEN SUR TES MINISTRES BLING BLING TOUS CORROMPU VIVE LA FRANCE LIBRE DE TOUS CES CONS BONSOIR!!!!
Par GREG HEDON Il y a 5 ans
- yeaouuh ça me plait!
Par anahael Il y a 5 ans
vive la démocratie (liberté, égalité, fraternité) mes boules ouais ;) merci sarko.
Par REGHAV62 Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires