Duration: 02:03Recorded: 07 April 2008
Flamme olympique : des CRS frappent violemment les journalistes de France Télévision:

Plusieurs journalistes de France télévision ont été pris à partie par des CRS lors du passage de la Flamme Olympique à Paris cet après midi. Contestant totalement les faits, la préfecture de police (PP) de la capitale a indiqué lundi soir à l'AFP qu'elle n'avait aucunement empêché les journalistes de faire leur travail. En effet, selon l’institution "En aucun cas le service d'ordre assuré par la préfecture de police n'a souhaité empêcher les caméras de filmer. Nous avons, au contraire tenté de faciliter le travail dans un climat assez difficile". Cependant, ce que l’institution ne semblait pas savoir, c'est que la chaine publique a réussit à conserver les images des faits et l’a diffusée au 20H de ce soir. Du côté de France Télévision, une plainte a été déposée mais, la section du Syndicat National Des Journalistes de la chaîne redoute une "censure". En soirée, une autre polémique semblait naitre. Les CRS auraient eu pour consigne d’éliminer un maximum de drapeaux du Tibet, de « Reporter Sans frontières » et d’empêcher les manifestants de filmer les évènements. Aucun commentaire n’a pour le moment été fait à ce sujet.
(Cédric Garrofé http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38425)

Des CRS frappent des journaliste de France Télévision:
http://www.dailymotion.com/oursongaby/video/x4zz99_flamme-olympique-les-crs-frappent-d_news

Des français vantent la chine à la TV Chinoise CCTV lors du passage de la Flamme Olympique
http://www.dailymotion.com/oursongaby/video/8414334
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
gibsonelec et plein d'autre, vous étes vraiment con =_=" vous gueulé liberté au tibet maintenant, mais bandes de couille, je suis sur que pour 90% d'entre vous, vous ne savez même pas que cela dure depuis plus de 50 ans, et c'est maintenant que vous ouvrez vos gueules. c'est surtout du matuvue tout sa, non? après, bravo pour l'image de la France, les pays asiatique boycotte la France maintenant, plus de tourisme, déja que le pays est pas riche =_=' je dit pas que je suis contre le fait de libéré le tibet, au contraire, je dit juste que de 1, la misère en france devrais êtres plus préoccupant que celle du tibet ou d'un autres pays, car ont a aussi des gros pépin dans notre pays, et que c'est un peu tard pour se réveillé et joué au petit révolutionnaire libéraliste d'une cause dont pour la plus part, vous ne connaissez rien. bref, je perd mon temps, car je sens que je vais déja me faire insulté =_="
pff la violence ne resou a rien
la violence resou rien gibsonelec ptit con
libertez libertez ses nul
c vrai c pas cool pour les tibetains.par contre ces gros cons de manifestants ils utilisent la violence essaye de passer en force bin bien fait pour leur gueule
et dire "repression violente" c d une connerie serieux en russie ok ils abusent mais la ils font juste leur job et encore je les trouvent bien cool sur le coup
les chinois abusent avec la flamme et il dirigent les policiers français lamentable
faut pas s'enflammer, les CRS n'ont fait que le travail demandé et sans bavure. maintenant faut pas venir se frotter, qui s'y frotte s'y pique.
Ahah, c'est bien vrai 1805AN.
Sans vouloir être cynique,et même sans un être un inconditionnel de la Chine (loin de là), c'est quand même beau de voir les CRS faire leur boulot!
oursongaby
posted 3 months agoFrance
offline
4 vid.|2 fans|2 friends
rate this video :
videos related to Flamme Olympique Paris : Répression violente des CRS
See all videos»
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g