Advertising Console

    Le kabyle du Profissor AKVAYELI

    Repost
    Murad

    par Murad

    125
    1 043 vues
    une superbe chanson de Muḥend Waεli "yir argaz"
    qui n'est autre que l'adaptation de "la mauvaise réputation" de BRASSENS. Pourquoi cette chanson pour ce sujet du kabyle du profissor AKVAYELI ? Peut-être qu'il se dit qu'on s'acharne contre lui gratuitement, non ! c'est faux
    Il ignore tous les appels à la sagesse, au calme, on le supplie de nous donner les régles la transcription du kabyle qu'il veut nous imposer, il refuse, donc c du n'importe quoi, il veut pas qu'on écrive avec la grammaire de Mouloud (voyez le manque de respect pour MAMMERI), sans qu'on sache alors exactement qu'est-ce-qu'il veut.
    J'ai désactivé les commentaire sur cette bitiz, car de toutes manière j'ai décidé de ne plus répondre ni à ses insannités,ni à ses conneries, et je n'irais plus sur ses vidéos, je ne veux plus polémiquer, je n'ai ni le temps ni l'envie .
    Et comme j'ai dit dans la vidéo, si je tombe encore sur ses commentaires en relation avec le sujet de la transcription, le b, le v, le q, le k, et sa "tha kvayelith" je serais obligé de supprimer de mes contacts ceux qui le laissent faire, et je les bloquerais.
    Marre de tourner en rond.

    je renouvelle ici mes amitiés à HDK www.musickabylemoderne.com
    et à ZIMU www.zimou.fr