Duration: 02:43Recorded: 05 April 2008Location:Paris 13, Ile De France, France
A l'appel de plusieurs collectifs de défense des sans-papiers et de partis politiques, des manifestations étaient organisées, samedi 5 avril, dans plusieurs grandes villes de France pour dénoncer la politique en matière d'immigration du gouvernement.
A Paris,le cortège a quitté la place d'Italie pour rejoindre la rue de Grenelle où est situé le ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire.
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
d'accord avec nicolasgt.Et si les français été autant raciste qu'on le dit,il n'y aurait pas tant d'immigrés. Et y en a marre de ces cons d'extrème gauche. dans le mème sac le pen et besancenot et à la mer.
@burzum1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela me fatigue tous ces intolérants qui vous traite de raciste dès lors qu'on ose dire que l'on est pour un controle de l'immigration (qui passe donc par des expulsions). Ce sont les classes populaires qui subissent l'immigration non controlée.
Brogna, "une part importante de l'économie s'effondre"? Tu rêves, c'est simplement les patrons qui profitent de l'immigration illégale pour employer à bas prix des pauvres gens: resultat, les Francais et même les immigrés légaux sont exclus de ces emplois de plus en plus précaires, car ils demandent des salaires plus décents. Ce n'est pas les sans-papiers qu'il faut fustiger, mais le patronnat neo-esclavagiste et le systeme tout entier,soutenu par l'extreme gauche et les syndicats depuis 30 ans. Plus que jamais, ce Capitalisme enragé doit être combattu.
Regardez le mouvement des sans papiers en grêve : ils payent des impots et sans eux, une part importante de l'économie s'effondre. Dailleurs l'UMIH elle-même appelle à la régularisation de 100 000 travailleurs.
Donc, a ceux qui feraient tout au nom de l'économie : alors , les sans-papiers sont toujours "inutiles et assistés" ?
Ami trint35, soldat du Bien, toi qui lutte aux cotés de millions de résistants contre les ignobles racistes de mon espèce…Sérieusement, penses-tu que ces « millions » de manifestants ont été réunis par vous ? Cela prouve au contraire que vous êtes des pions, noyés dans la masse, noyé parmi des gens qui au fond ne savent pas pourquoi ils manifestent : suivre le mouvement, la majorité, c’est agréable et sans risque. Il est difficile de discuter avec des gens comme vous , inquisiteurs condamnant ceux qui perturbent votre schéma de pensée, sans aucun effort de compréhension. Cependant, lorsque j’arrive à discuter posément avec des esprits ouverts, il n’y a pas d’accusations de racisme ou de haine, ce qui est réconfortant. Je n’appartiens à aucun groupuscule, je ne fait pas de distinction entre les couleurs de peau, mes origines sont diverses. Je souhaite simplement sauvegarder l’identité et la Culture de mon Pays: suis-je vraiment mauvais à ce point?
ces manifestants sont de purs émotifs. Ils ne sont que les bouffons utiles des capitalistes qui exploitent la misère humaine!
Cher burzum, heureusement que vous restez derrière un écran d'ordinateur, vous et vos amis qui ont la même idéologie que vous... vous n'agissez que par les forums, les blogs etc... et tant mieux. Vous avez trop honte de vos idées, vous n'osez pas les exprimer en public à part dans quelques villes comme Nice, pendant que les soutiens aux sans papiers se multiplient partout en france... Que ce soit les Jeunesses identitaires ou les autres, vous resterez des groupuscules et c'est tant mieux, il est tant de refuser des idéologies haineuses et racistes, et ce, par tout les moyens. Vous allez peut etre dire que je fais parti également de groupuscules gauchistes (ce qui est en partie vrai) mais nous sommes capables de mobiliser des millions de personnes dans la rue comme pour le CPE, alors que vous vous en êtes bien incapables... et ça bien heureusement! à bon entendeur...
Maelus, tu devrais réviser tes fondamentaux en t'armant d'un bon dictionnaire et du bescherelle avant d'exposer ton opinion, cela t'apporterai plus de crédibilité.
Je suis Francais, et je ne compte pas "rembourser" ad vitam eternam nos "pauvres" amis Africains au nom des conneries commises par nos dirigeants actuels et passés. L'immigration incontrolée coûte cher au contribuable, ce même contribuable qui se plaint de payer trop d'impôts. Les résultats sont médiocres, l'identité et la cohésion de notre pays se dissolvent, pour le malheur des Francais comme des immigrés. Les Africains ont le pouvoir de prendre leur destin en mains, les Français ont le Droit de dire non à la mondialisation, à l'immigration massive et au Culte du metissage culturel.
Ya un momment pour réfléchir et un momment pour agir..
Il est urgent de s'insurger si on veut pa finir komme aux état Unis
ce sont les mm patron ki exploite l'affrik et les mm dirigean d'occident ki y ont laissé d dictater pr y assurer lé entreprise d patron donc biensur ke cette solidarité o san papier va avec la volonté dune mondialisation alternative avec une économie ki va dans le sens d droit humains
n'alons pas à l'encontre de nos principe de fraternité dégalité et de liberté! vive la solidarité entre les peuple! (dont lé loi hortefeu vont à lencontre)!
Et intenssifions la lutte réveillons nous le capitalisme fou continue à tous détruire!!
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
medietic
posted 4 months agoFrance
offline
48 vid.|13 fans|28 friends
rate this video :