Grande manifestation anti raciste le 5 avril à Paris
average rating:
(3.8 -13 votes)
5 fav. | 3115 views | 32 com. | 13 votes
ADD TO FAVORITESshare this videoadd to blogadd to playlistthis video may offendSpread this videoadd to skype

Mobilisation manifestation anti raciste UCIJ RESF ministère de l'immigration l'intégration l'identité nationale et du développement solidaire.
A l'appel de plusieurs collectifs de défense des sans-papiers et de partis politiques, des manifestations étaient organisées, samedi 5 avril, dans plusieurs grandes villes de France pour dénoncer la politique en matière d'immigration du gouvernement.
A Paris,le cortège a quitté la place d'Italie pour rejoindre la rue de Grenelle où est situé le ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire.
A Paris,le cortège a quitté la place d'Italie pour rejoindre la rue de Grenelle où est situé le ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire.


Donc, a ceux qui feraient tout au nom de l'économie : alors , les sans-papiers sont toujours "inutiles et assistés" ?
Je suis Francais, et je ne compte pas "rembourser" ad vitam eternam nos "pauvres" amis Africains au nom des conneries commises par nos dirigeants actuels et passés. L'immigration incontrolée coûte cher au contribuable, ce même contribuable qui se plaint de payer trop d'impôts. Les résultats sont médiocres, l'identité et la cohésion de notre pays se dissolvent, pour le malheur des Francais comme des immigrés. Les Africains ont le pouvoir de prendre leur destin en mains, les Français ont le Droit de dire non à la mondialisation, à l'immigration massive et au Culte du metissage culturel.
Il est urgent de s'insurger si on veut pa finir komme aux état Unis
n'alons pas à l'encontre de nos principe de fraternité dégalité et de liberté! vive la solidarité entre les peuple! (dont lé loi hortefeu vont à lencontre)!
Et intenssifions la lutte réveillons nous le capitalisme fou continue à tous détruire!!