Grande manifestation anti raciste le 5 avril à Paris

Découvrir le nouveau player
MédiéTIC
52
4 266 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A l'appel de plusieurs collectifs de défense des sans-papiers et de partis politiques, des manifestations étaient organisées, samedi 5 avril, dans plusieurs grandes villes de France pour dénoncer la politique en matière d'immigration du gouvernement.
A Paris,le cortège a quitté la place d'Italie pour rejoindre la rue de Grenelle où est situé le ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire.

36 commentaires

Les idiots utiles du système... Au lieu de s'en prendre aux causes qui ammènent ces gens chez nous... Soupir...
Par GeraldineF il y a 4 ans
Serpentvolant, qui es-tu pour insulter les autres de branleur sans culture? En réponse je te dirai (vu ta façon de penser) que tu n'es qu'une pauvre merde. Les français qui achètent les produits des multinationales qui occupent l'Afrique sont aussi coupables de cette occupation car ils l'a favorisent... Et aujourd'hui la principale occupation des Français (je suis français aussi donc y'a pas de racisme dans mon commentaire) c'est de regarder des émissions de merde à la télé, de voter pour les pouffiasses qui passent dans ces emissions, de prendre des credits pour s'acheter des tv plasma 127cm et de raler dans le vide de leurs petites vies... Ils ont voté pour l'autre nabot à 53% (le copain des bouygues, bolloré, rougier... trois noms qui foutent la merde en Afrique!!! Ils ne sont pas les seuls) donc ils sont responsables de la mise à sac perpetuelle de ce continent.
Par jeniksarko il y a 6 ans
comment va t on donner du travail a tout ces gens venus d immigrations alors que nous avons du mal deja a en avoir nous meme et pire encore a nos propres enfants
Par tintin8369 il y a 6 ans
chacun est libre de penser ce qu il veut mais voyons voir qui payent de plus en plus d impots pour payer toutes les aides sociales a ces immigrés je vous laisse deviner c est a croire que bcp de francais sont contents de payer de plus en plus d impots d autant plus que lorsqu on prend une nationalite meme si l on a nos origines on defend le pays qui nous acceuille et on n est avant tout franais
Par tintin8369 il y a 6 ans
d'accord avec nicolasgt.Et si les français été autant raciste qu'on le dit,il n'y aurait pas tant d'immigrés. Et y en a marre de ces cons d'extrème gauche. dans le mème sac le pen et besancenot et à la mer.
Par dicomanLouis il y a 6 ans
Voir plus de commentaires