Série TV - l'Homme qui tombe a pic

gotti57

par gotti57

930
47 592 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

L'Homme qui tombe à pic (The Fall Guy) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 111 épisodes de 50 minutes, créée par Glen A. Larson et diffusée entre le 4 novembre 1981 et le 2 mai 1986 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 19 septembre 1982 sur Antenne 2.

Colt Seavers, un cascadeur de Hollywood, joue les chasseurs de primes lorsque le cinéma ne lui fournit pas suffisamment de travail.

Son amie, Terri, lui demande sans cesse de retrouver des personnes libérées sous caution et en fuite et de les ramener pour qu'elles soient jugées.

Son cousin Howard et la belle Jody, aussi cascadeurs tous les deux, l'aident à retrouver les fugitifs. Colt Seavers peut également compter sur son étonnant pick-up.

La chanson de la série était interprétée par Lee Majors lui-même, et rencontra un certain succès dans les années 80.

En France, la série a d'abord bénéficié du générique original, puis d'un générique en version française interprété par Haim Saban

Au départ, la série devait être jouée par l'acteur Burt Reynolds mais pour des raisons inconnues, c'est Lee Majors qui eut le rôle.

Une édition zone 1 de la première saison est parue en 2007 chez 20CenturyFox. Les éditions zones 2 Allemande et Anglaise ont rapidement suivi, mais a ce jour, aucune édition francophone n'est prévue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'homme_qui_tombe_%C3%A0_pic

21 commentaires

4908402 Video, www.upbjgg.oneyourall.com
Par John Doe en février
mdr les lyrics !!!!!!!!!
Par oldog il y a 5 ans
dommage pour la dodge charger...................
Par couillost il y a 5 ans
trop marrante cette série =)
Par gael il y a 5 ans
une atre série mythique !!!! raaaahhh que du bonheur !!! ;)
Par Giovanni Demeuldre il y a 5 ans
Voir plus de commentaires