Vision d'apocalypse (Janvier 2008)

Jean-Yves Delpech
57
809 visualizações
  • Informações
  • Exportar
  • Adicionar a
Vision survenue en France en janvier 2008 alors que je me trouvais en pleine prière.
Cette vidéo est à accès très restreint. Seul un très petit noyau de personnes sélectionnées pourra la voir, elle et la suivante (deuxième prophétie survenue fin février 2008)

Edition: je n'avais pas compris comment fonctionne l'option "Privé"... Je me vois contraint de mettre la vidéo dans le domaine public, sinon, seuls ceux qui sont inscrits sur mes listes (en l'occurrence: "amis" et "famille spirituelle") peuvent y avoir accès!!! Or les 8 personnes à qui je voulais montrer cette vidéo ne sont pas inscrits sur DailyMotion, et seraient donc obligés de le faire, ce que je ne souhaite pas.

6 comentários

Qu'est-ce que ça a d'hilarant, phoenix-Eye ?
Et qu'es-tu venu faire ici, en ce cas, puisque le titre ne laisse place à aucune ambiguïté, si ce n'est pour prendre plaisir à être déplaisant?
Je laisse ton commentaire édifiant. Ainsi, on pourra connaître la profondeur de ta personnalité...


"Un prophète !!
Hilarant.
"
Por Jean-Yves Delpech Há 5 anos
Regardez moi ce gentil monsieur qui vient me donner des leçons, mais qui oublie de dire qu'il vient de bloquer tous les commentaires sur sa vidéo "Lettre aux chrétiens", ET de me bloquer!!!

Bien entendu que j'ai voté pour ma propre vidéo, il ne manquerait plus que ça que je n'apprécie pas mon propre travail !!! Ha, c'est comme un homme politique qui ne voterait pas pour lui (et il y en a), ce qui signifie qu'ils n'ont même pas confiance en eux-même, ou qu'ils savent pertinemment ne pas être à la hauteur...
Por Jean-Yves Delpech Há 6 anos
Ma révélation vient de Jésus, le Christ, fils de Dieu fait homme. Je n'ai rien d'autre à attendre, aucune autre révélation.
J'ai parfaitement compris que votre secte n'est pas méchante en soi, que vous êtes des "gentils". Mais baha a usurpé l'identité divine, et ça n'est pas pardonnable.
Ceux qui se prennent pour napoleon sont enfermés dans des asiles, car ils sont victimes d'une sorte de schizophrénie les rendant inaptes à vivre en société.
Ceux qui se prennent pour le Christ... Jésus nous a averti qu'il y en aurait, et que nous ne devions pas les croire, quels que soient leurs pouvoirs et leur message.

Quant à mes visions, il n'a jamais été du ressort d'un prophète d'expliquer ses visions.

Enfin... Craindre Dieu?!? Mais tu n'as rien compris!!! Nous ne sommes plus au temps de l'Ancien testament, tu ne le savais pas?!? Dieu est Amour!
Ce(ceux) que je crains est ce (ceux) qui cherche(ent) à s'y opposer.
Por Jean-Yves Delpech Há 6 anos
vrai chieur de première, puisque tu es systématiquement négatif sur mes vidéos et que tu ne fais que chercher à être déplaisant, j'ai dû me résoudre à te bloquer. Il n'est pas question que je te laisse polluer mon espace sans réagir.
Tu as vraiment un problème, toi... Alors va rejoindre les milliers auxquels tu dis appartenir, et restes-y!
Por Jean-Yves Delpech Há 6 anos
Je suis catholique évangélique: il manque au catholicisme ce qui se trouve dans l'évangélisme, et réciproquement.
Je crois dans le credo de l'église catholique, mais je pense aussi que satan est en train de ronger la pomme de l'intérieur.
jesusauveur, peux-tu avoir la gentillesse d'écrire en lettres minuscules? (sur le net, il est de règle de penser qu'écrire en majuscules est synonyme de "crier", ou de parler fort... et je ne suis pas sourd!! lol )
Le Seigneur Jésus Christ te bénisse!
Por Jean-Yves Delpech Há 6 anos
Mostrar mais comentários