Advertising Console

    Dossier lepénisation

    Reposter
    tele TOC

    par tele TOC

    209
    9 253 vues

    53 commentaires

    FightThePower
    Merci de m'avoir expliqué le fonctionnement de notre société en 2 minutes et 6 secondes. Une véritable enquête à la fois argumentée et approfondie. Bravo !
    Par FightThePowerIl y a 8 ans
    zefa
    le monopole de la haine de "l'autre" était détenu par l'extrême droite française catholique.
    Allez comprendre une telle ineptie. Peut-être qu'il veut juste désigner dans 'haine de "l'autre"', la catégorie de gens qui le déteste lui et ce qu'il représente. L''autre' c'est donc 'lui', c'est le même, donc 'lui' est partout à la fois,il est le dénionciateur de cette haine qui ne vise que lui-même et qu'il universalise (l'autre, les juifs, les musulmans) pour mieux masquer cet état de fait, donc 'lui' fait régner une sorte de dictature de la pensée.
    Par zefaIl y a 8 ans
    zefa
    Je crois que ce qui donne la haine, c'est ce genre de petit bourgeois à l'allure ébouriffée, bien à l'aise dans son costume tendance, qui vient faire des leçons au peuple sur le dos duquel il doit certainement prospérer. En outre, sa "démonstration" est à peine digne de figurer dans les pages psychologie de Biba, c'est creux, pauvre mais ça lui permet de prendre la pose artiste, rebelle, mal rasé qui a réfléchi sur les problèmes du monde.


    www.egaliteetreconciliation.fr
    Par zefaIl y a 8 ans
    zefa
    C'est un devoir de lycée fait par un lycéen ce truc non ?
    Le sujet : comment expliquer la montée du Front National.
    la réponse : la haine de l'autre.
    Visiblement, le type a pas entendu parler de la poussée communautaire en France, ni de la perte d'identité de la France, ni de la perte de repères des classes populaires face à la mondialisation. Tout ce qu'il a trouvé c'est ce concept psy à 2 balles de 'haine de l'autre'. C'est pas très élaboré comme pensée tout ça. Surtout lorsqu'on sait que le vrai danger ce n'est pas la lepénisation des esprits mais l'éradication dans les esprits de toute conviction politique. L'idéal caressé par notre social-démocratie contrôlée par le Parti Unique (UMPS-UDF)
    http://interferences.canalblog.com
    Par zefaIl y a 9 ans
    KALAGAN
    la montée des N va favoriser l'élection de Nicolas et on va l'avoir dans le B.A.B.A
    Par KALAGANIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires