Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

La Nuit du Thermometre

il y a 10 ans4.5K views

"Une piece avec Emma de Caunes
C'est la nuit. Lucie ne dort pas. Elle est seule et se souvient d'un autre soir de grosse chaleur quand elle avait decouvert sa mere sur le canape inanimee.
Quand on est une jeune fille et qu'on se decouvre une mere inanimee, on est cense faire quoi? On lui retire ses chaussures, on appelle le docteur... Et puis, on se dit que ces histoires-la, franchement, c'est pas du tout de notre age... Vu que jusque-la, on avait pas trop a se plaindre... Enfin, un peu, quand meme... A cause du pere, qui faisait le zazou sur les routes a corniches, et qui a manque un tournant, et qui manque tellement, depuis... Alors on appelle du renfort, par exemple son meilleur ami, Simon, qui lui ne dort jamais, trop occupe a preparer des attentats.



Piece de theatre de 112' - Enregistree en public au Theatre Marigny



Avec : Emma de Caunes et Frederic Andrau
Mise en scene et Realisation : Diasteme
Voir la video complete sur imineo.com : http://www.imineo.com/spectacles-scenes/theatre/comedie-moderne/nuit-thermometre-video-1063.htm"

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La Nuit du Thermometre
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4y0kq" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus