N. Sarkozy : L'art de prendre les gens pour des cons

Initiations
378
4 076 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Sarkozy veut envoyer de nouvelles troupes en Afghanistan, alors que pendant la campagne électorale il affirmait que la France devait se « désengager » de ce pays. Et il ne donne aucune explication à ce revirement, ayant sans doute oublié cet engagement de campagne comme un certain nombre d’autres.

L’épidémie d’amnésie devient très inquiétante au sommet de l’Etat !

A voir aussi cette compile "Super Menteur"
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Goum2603/video/x4ydhc_sarkozy-supermenteur_news

20 commentaires

mdr j'adore la comparaison avec le loup.
En tt cas il manipule les gens mais en mêm temps ils le veulent bien ces gens cons vu qu'ils ont voté pur lui.
Par Mysticros il y a 5 ans
"azganistan"
"defaite interdit"
mais faite le taire TT
Par Caseneuve, Francois il y a 6 ans
Je ne suis plus Sarko = Facho, je ne peux plus penser quoique ce soit par rapport à ce nicolas là..
Par krissglobetrotter il y a 6 ans
Mega lol "la mission de l'armée française n'étais pas le maintien de la paix mais la chasse au talibans ! Lors du deuxième discours il s'agit de maintien de la paix !" C'ets tout l'art des Sarkozistes de répéter ce que dit le gourou en jouant sur les mots. Cette défense est complétement absurde puisque pour defendre la paix justement il faut combattre les talibans qui ont été "repoussé" il le dit sur tf1 en plus. Et comme tu dit 11 mois d'écart et aucune VERITABLE raison a faire valloir pour expliquer ce retournement.
Par Initiations il y a 6 ans
Rimtusser on s'en moque .Qu'est-ce-qu'un militaire Français irait faire en Afganistan aves l'argent des Impôts Du Peuple Français qui a plus besoin qu'on lui construisent, des Immeubles pour y vivre dignement. Au lieu qu'il dorme sur des cartons sous les ponts !! Améliorer le quotidien des gens ici, qui sont écrassés par la flambée des prix de la nourriture( pour ne citer que celà )la cherté qui nous étouffent etc..La Vie devient impossible en France, tout notre argent part en taxe, et impots de tout genre...Et toi, tu trouve le moyen de venir nous faire un gros blabla sur le pourquoi du comment, des circonstances, du machin , qui ment , qui ne ment pas !
Perso ,je m'en Fou et éperdument .

Ah! tu as oublié de nous parler du pacte Atlantico-sioniste.
Par Anonyme_pas_tant_ il y a 6 ans
Voir plus de commentaires