Advertising Console

    Bat Ye'or. Un grand courage..

    Reposter
    Fishover

    par Fishover

    96
    5 509 vues

    13 commentaires

    Sekhmet1718
    la pilule de son éviction hors d egypte est toujours pas passée à ce que je vois, elle est toujours aussi hargneuse envers l'islam .
    elle a fait fort je l avoue réussir à monter une théorie conspirationniste envers l islam afin de monter la tete aux européens contre eux c est fort bravo
    Par Sekhmet1718Il y a 7 ans
    Qurayza
    Bravo Bat Ye'or !

    Sur le mythe de la tolérance andalouse, voir un document exceptionnel, où Rémi Brague corrige les propos aberrants de Luc Ferry sur Averroès :

    http://www.dailymotion.com/video/x1topt_remi-brague-vs-luc-ferry-kto-24-11

    Vous pouvez aussi sur DLYmotion taper les mots-clés :

    AVERROES FERRY

    Le document est croustillant.
    A regarder jusqu'à la fin... pour voir le fin du fin.
    Par QurayzaIl y a 8 ans
    BEHALEV
    Le dénigrement dont sont victimes les ethnies africaines de la part des tribus arabisées est à replacer dans le contexte historique de la traite des Noirs transsaharienne menée par les Arabes depuis le Xème siècle. Cette traite a réduit au moins huit millions d'Africains en esclavage.

    Le grand Sahel panarabe

    Surtout, ces clivages ethniques ont été dangereusement exacerbés par le régime libyen à partir du milieu des années 70, avec l'objectif de prendre le contrôle du Tchad et du Soudan. La Libye avait en effet choisi le Darfour comme base arrière de sa Légion islamique, milice issue des tribus nomades soudanaises et tchadiennes, en poursuivant un projet de " Grand Sahel Panarabe
    Par BEHALEVIl y a 9 ans
    BEHALEV
    Darfour : il est encore temps

    Il est encore temps d'agir pour sauver les populations du Darfour

    " Seule une coalition énergique des démocraties occidentales permettra de libérer les populations du Soudan "

    Après huit années à la tête des Nation Unies et à la veille de son départ, Kofi Annan a eu ces mots durs en évoquant le Darfour : " Soixante ans après la libération des camps de la mort nazis, trente ans après le Cambodge, la promesse du " jamais plus" sonne creux ", avant de préciser, en visant le régime de Khartoum : " Ils pourront avoir à répondre collectivement et individuellement pour ce qui est en train de se passer au Darfour. "

    La régularité calculée des sévices commis par les milices Janjawids, issues des tribus musulmanes " arabes " , alliées du régime islamiste de Khartoum, à l'encontre des tribus musulmanes " africaines " contestataires de l'ouest du Soudan, a déjà provoqué une épuration ethnique qui a causé plus de 300 000 morts et 3 millions de déplacés.

    L'ONU a déjà voté six résolutions et qualifié les actes du régime soudanais de "crimes de guerre et de crimes contre l'humanité".
    Par BEHALEVIl y a 9 ans
    BEHALEV
    EGYPTE : UN CHRETIEN CONVERTI DE L’ISLAM EST MIS EN PRISON
    Voici la traduction de cette information qui nous vient du site "www.copts.com".
    Cet homme, Bahaa el-Din Ahmed Hussein el-Akkad, ancien cheikh, est détenu en prison alors qu'aucune charge n'a pu être retenue contre lui, depuis le 6 avril 2006

    Tu n'a aucun argument, juste des idées toutes faites. Et je te promet que nous serons tous libres bientôt.
    Par BEHALEVIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires