Bloody Sunday of Broken Dreams

Découvrir le nouveau player
Thomas Hercouët
1,1K
13 165 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Blablabla page facebook http://www.facebook.com/leblogahercouette blablabla licornes blablabla filles et http://www.sodomyth.com parce que Gandhi le veut.

J’étais en panique toute la semaine parce que je ne savais pas quoi vous faire. Oui bon, « en panique », c’est peut-être un chouïa exagéré. Disons que hier soir, je me suis dit ‘ah zut, crotte, flutte, je n’ai point d’idée pour demain. Voilà qui est fort contrariant, dis donc’. J’ai donc puisé dans mon répertoire, dont la longueur est plus proche de la liste de DivX que possède Renaud Donnedieu de Vabres pour son usage personnel que de la liste des amants d’Ophélie Winter. Sunday Bloody Sunday, je le joue depuis un petit moment mais ce n’est pas un morceau que je ressors à tous les coups. Mais quand il faut travailler dans l’urgence…

Le MP3 au doux parfum de lavande: http://thomas.hercouet.free.fr/bsobd.mp3

J’ai cherché un morceau qui pourrait aller avec, vu que ça ne me branchait pas plus que ça de le jouer seul. Comme Boulevard of Broken Dreams a l’air d’être facilement bootlegable (vous avez tous déjà entendu au moins une fois le mix avec Wonderwall), je me suis dit « Hey, pourquoi pas moi ? » Bon, finalement, ça rend ce que ça rend. C’est peut-être un peu trop rapide par moment, et ça pourrait être plus émouvant, mais vu que je venais de m’échauffer sur Denver (c’est une image…) et sur Mario Kart, je n’étais pas trop apte à faire quelque chose de larmoyant.

Le bonus, c’est juste pour ceux qui veulent se la jouer avec une technique pas trop compliquée, mais qui sonne bien. Je ne suis pas prof, et je n’ai pas un niveau conservatoire, donc c’est juste si vous voulez vous amuser un peu en attendant la partition d’Aerodynamic !

D’ici là, portez vous bien, buvez à votre soif, profitez du soleil, et passez le bonjour à votre mari !

65 commentaires

, Hu!Super video Merci ^^
Par aitjieea il y a 4 ans
Rien n'a dire...Ah si ! WOOOOW
Par Matsu Matsu il y a 4 ans
je m'y remet nn c'est bn g retrouvé(en passant du coté net du rock et decouvrant green day jour apres jour oui voila je pense pouvoir distinguer^^)
Par Ahldeban Fender il y a 5 ans
Trés belle interprétations....que du bonheur...
Par voskartas il y a 5 ans
comme ta du le voir presk a toute les video g mis ke du bon mais la g pa pu car mon ordi avé un bug MAIS SA TOUT LE MONDE SEN FOUT EN FIN BREF je met 5 etoile é un extra bravo et voila
Par mathozaure il y a 5 ans
Voir plus de commentaires