Waltzes, enfin en DVD !

Anthony Gavard

par Anthony Gavard

17
331 vues

4 commentaires

Super belle cette bande annonce...ça donne vraiment envie d'en voir plus.
Pour avoir déjà participer à un tournage, je me rends mieux compte du travail réalisé (sans compter le réglage des combats, mais là, je sais qu'il y avait des spécialistes :) )
Par glumy Il y a 7 ans
La musique de O'Carolan en fond !
J'aime bien .... Je ne fais cependant pas parti du milieu!
Par julyjuce Il y a 7 ans
Pas mal cette petite bande annonce que tu nous a faite Tony, je suis juste un petit peu ennuyé que ça passe en 4:3...
Pour répondre à Solteck, oui il y a eu un étalonnage des images, qui m'a pris une bonne semaine enfermé dans ma chambre à essayer de faire en sorte que les plans soient raccords mais il est vrai que tout n'est pas parfait loin de là.
Au sujet du petit apparté sur notre maître d'armes, son apport (en acteurs, figurants, costumes, armes, poudre) on été vraiment appréciées et les dialogues ont été écrits avant que j'eu connaissance des ses anciens "faits d'armes" lol.
Merci pour ce commentaire et n'hésitez pas à en mettre d'autres, c'est important pour moi d'avoir le plus d'avis et de critiques, différentes ..
A bientôt pour le prochain
Youenn
Par Youenn DENIS Il y a 7 ans
bonjour, alors comme me l'a demandé Tony, voici un petit commentaire. J'adore l'idée du compositeur. la première réplique de cette bande annonce est très juste. C'est amusant de voir des têtes déjà croisées sur des championnats. Et très amusant qu'un escrimeur qui par étourderie à planter une main de sa lame dise qu'il met à sa disposition ses meilleurs lames " ah ah ah ah ".
Pour finir j'ai une question :
Y a t il eut un étalonnage des images ???
voilà ça donne envie de voir le film et ce que vous avez réussit à y donner vie.
soyez heureux... et bon courage.
Par aristide solteck Il y a 7 ans