Sarkozy et les Farc pour Ingrid Betancourt

Kwaelbi

par Kwaelbi

5
12 645 vues

17 commentaires

bon ben j'attends toujours ta réponse. ^^
Par Lysiane Il y a 7 ans
je te cite: "Une petite question, moi aussi : que penses-tu de Blocher ?"

Arcade, je ne suis pas daccord avec toutes les idées de Blocher. mais il faut quand même avouer que les médias le diabolise beaucoup et avec grand plaisir! il est critiquer partout et tout le monde amplifie et déforme chacune de ces paroles..
j'aime bien l'UDC et je rejoint pas mal de leurs idées mais pas forcément celles de Blocher.

je te cite: "..c'est peut-être là que sont passé les 20 milliards, qui sait."

Arcade, t'es un ptit comique toi! franchement je sais pas si je dois rire ou pleurer en entendant ça. xD

dernière quest. tu es plutôt pro Clinton ou Obama, pour les élection aux USA ? simple curiosité.
Par Lysiane Il y a 7 ans
Lyziane, j'attends toujours ta réponse :

Blocher, ça te branche ?
Par Arcade70 Il y a 7 ans
Dernière chose : il n'est pas un secret que ce sont les diplomates allemands qui ont géré la crise des infirmières. Sarko a débarqué en ajoutant une centrale nucléaire cadeau, et pas mal d'armes, pour Kadhafi (c'est peut-être là que sont passé les 20 milliards, qui sait). Depuis, c'est le froid polaire entre Merkel et Sarkozy.
Il en est de même pour l'Arche de Zoé. Fourguer gratuitements des tonnes d'armes aux dictateurs d'Afrique et récolter des lauriers de "libérateur d'otage" ne constitue pas, de mon point de vue, un coup de génie (si ce n'est médiatique)
Par Arcade70 Il y a 7 ans
Bon, nos avis divergent carrément.
Petite précision : je ne suis pas socialiste. Je suis démocrate tendance socio-libéral.
Pour répondre à ta question : non, je n'aime pas beaucoup Ségolène Royal. trop à gauche ou trop à droite ? Je dirais les deux à la fois. Son programme était de gauche, mais elle dirige Poitoux-Charentes comme une élue de droite.
Pour continuer sur cette idée d'"ouverture" sarkoziste, la présence de Kouchner, Hirsch ou encore Morin (on entend JAMAIS parler des deux derniers) étaient une stratégie très intelligente pour flinguer le MoDem, mais n'a jamais fait bouger d'un pouce la politique de Sarkozy vers le centre ou la gauche. J'appelle ça de la poudre aux yeux.
Les 20 milliards dont tu parles existent bel et bien. Ce qui n'a pas empêché Fillon de balancer que les caisses étaient vide. Et l'emploi n'a pas progressé depuis mai dernier.

Une petite question, moi aussi : que penses-tu de Blocher ?
Par Arcade70 Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires