Advertising Console

    Le cercle de lumière ou le tunnel,la mort un passage...

    Reposter
    lovy1966

    par lovy1966

    280
    2 138 vues
    La mort est un passage dans un autre vie ou rien n'est plus vaste. Comparer le paradis a la terre c'est comme comparer un niche de chien avec une maison de 10 000 000..Témoignage NDE (near death experience),
    appelé aussi expérience de mort imminente en français (EMI)
    Non-voyants, malvoyants et voyants, tous égaux devant une NDE
    Des gens qui n’ont pas vécu la NDE, et qui font des recherches sur le sujet, font comme s’ils étaient plus informés que ceux qui ont vécu la NDE quelle erreur monumentale. Qui est mieux placé que celui qui la vécu pour en parler. Qu’il soit lettré ou pas ne change pas le fait sur l’expérience. Le problème est qu’ils sont trop contrôlant, et égocentrique. Ils refusent de laisser transparaître le vrai récit de la plus part de expérienceur en imposant trop souvent leurs idées. Par cette maladresse nous passons sur par-dessus beaucoup des choses importantes et cruciales qui pourrait jeter un éclairage nouveau sur la mort, que ces chercheurs occultes par leurs égos. L’égo, l’ennemi du ressuscité. Moi-même victime, qui voulait faire corrigé son livre, fut abandonné par ce même genre de personnage. Ayant pas la plume facile étant peintre en bâtiment pas écrivain, je dus me résigné a laisser mon livre tel quel, si je voulais qu’il soit une réalité.
    Je désirais tellement que mon témoignage soit écrit, que mon aventure spirituelle soit connue, pour aider les pauvres bougres dans mon genre. Je fonçai tête baissé et oublions le reste. Oui, je me suis battu seul sans aide de c’est supposé élite de la NDE.