Advertising Console

    coran a changer Geert Wilders

    Reposter
    braxjunior

    par braxjunior

    103
    482 vues

    6 commentaires

    Camilla
    Un homme de vérité que les Occidentaux feraient bien d'écouter s'ils ne veulent pas être soumis à la charia inspirée par le diable, le "sheitan" avec toute leur descendance, et se priver du vrai paradis s'ils ne se repentent pas de leur complicité et de leurs péchés qui leur valent en outre l'invasion de cette dictature démoniaque.
    Par CamillaEn mai
    (Free) Hugues
    Dialogues avec Dieu T2 p61:
    Allah/Dieu: "Lorsque le Dalai-Lama rassemble des milliers de gens afin de prier pour la paix et de former un égrégore de paix, ces êtres créent un karma positif de groupe.
    Par contre, les intégristes musulmans sont en train de générer un immense karma négatif de groupe et ils auront à répondre de chacun de leurs cris de haine. Ils alourdissent considérablement les vibrations terrestres et précipitent des évènements sur ta planète qui auraient pu ne pas advenir sans cela. Ils portent une grande responsabilité mais ils ne sont qu'un exemple, bien d'autres karmas de groupe se génèrent en se moment même sur des bases similaires de haine et de violence..."

    dailymotion.com/video/x51a1r_dieu-dit-oubliez-la-religion-et-rev_news
    Par (Free) HuguesIl y a 7 ans
    rachda
    ce pauvre enculer il perd du temp a battre l'islam ho le malheureus il a detruis sa vie ici bas et l'autre personne peut battre l'islam meme avec une bombe nucluaire
    Par rachdaIl y a 8 ans
    l'amour c être honnête
    je trouve qu'il ne fait que prouver qu'ils croient nous connaitre alors tt c qu'ils savent réellement c rien sur nous et c eux qui refuse l'ouverture culturel... à l'écouter j'ai du mal à réalisé que je suis devant une personne cultivé!!!... sur quoi il se base je ne sais pas? mais est ce qu'il parle de l'islam??? je ne pense pas!!!!
    Par l'amour c être honnêteIl y a 8 ans
    iblisir
    le pauvre con
    Par iblisirIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires