Advertising Console

    Irak: attaque générale contre la résistance et le peuple

    Repost
    LubnanResistance2006

    par LubnanResistance2006

    56
    941 vues
    Reportage de RNN sur les attaques du gouvernement fantoche contre le peuple.
    Depuis plusieurs mois l'occupation US-UK attaque la résistance sadriste de JAM. L'illusion d'un gouvernement irakien indépendant s'effondre alors que armée et police désertent pour les rangs de la résistance.
    De plus le régime d'Al-Maliki-Talabani veut couper le système de rations alimentaires au mois de juin, punissant les irakiens pour leur résistance et condamnant 5 millions de personnes à la destitution totale, selon "Iraq Solidarity Campaign".
    La stratégie du leadership US, frustré par l’échec de l’ « option Salvadorienne » (inciter à la guerre civile par les bombes contre les civils, les escadrons de la mort et les murs de division) semble être l’escalade d’agressions et les bombardements aériens intensifs.
    Selon le Syndicat des employés de l'industrie pétrolière de Basra, l'attaque est une menace contre les droits syndicaux et la résistance populaire. Le syndicat confirme que les troupes US et britanniques sont complices dans le siège contre le peuple de Basra. Le syndicat rappelle que Al Maliki utilise les mêmes méthodes que Hussein. Selon le syndicat les USA et leurs complices ont lancé des bombardements intensifs contre les civils dans toutes les régions d'Irak afin de punir les mouvements de solidarité nationaux envers les assiégés de Basra.