PAUL RODGERS+BRIAN MAY+SLASH

Découvrir le nouveau player
françois florian
137
4 550 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
“ALL RIGHT NOW”
Paul Rodgers, musicien britannique, est né le 17 décembre 1949, à Middlesbrough. Chanteur à la voix rauque, il est connu pour avoir été membre des groupes Free, Bad Company et The Firm. Il est actuellement chanteur du groupe britannique Queen notamment pour le nouvel album prévu pour 2008.
Slash (né le 23 juillet 1965) de son vrai nom Saul Hudson fut le guitariste des Guns N' Roses dans les années 80 et 90 et joue à présent dans Velvet Revolver. Il est un guitariste de Hard Rock des plus doués, ayant un son très particulier, il possède un jeu chromatique fluide et élaboré.
Brian May est né le 19 juillet 1947 à Hampton (Angleterre), il est l'un des membres fondateurs du groupe Queen et faisait déjà partie du groupe Smile avec, à l'époque, Tim Staffel au chant, que Freddie Mercury remplace à son départ. Son père, ingénieur, l'aide à fabriquer sa propre guitare électrique, qu'il surnomme « Red Special ». Il se destinait tout d'abord à de longues études dans le domaine de la physique et de l'astronomie. Le succès rencontré par le groupe Queen l'oblige à mettre en suspens ses activités de recherche alors qu'il prépare une thèse de doctorat à l'Imperial College de Londres. Au sein de groupe, Brian May compose aussi de nombreuses chansons, dont les tubes "We Will Rock You", "Hammer To Fall", "I Want It All" ou encore "The Show Must Go On".

1 commentaire

bien l'explication!! j'ai paris des choses interressantes! en tout cas vive queen!!!!!!!!
Par ajinomoto il y a 6 ans