Le nouvel ordre mondial pour les nuls (ou le zapping du NOM)

Initiations
378
14 548 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Nouvel ordre mondial ou le zapping du nouvel ordre mondial.

Ordo ab chaos : l'ordre a partir du désordre.

TOUT EST ENCORE DEBOUT MAIS PLUS POUR LONGTEMPS. Nous sommes entré en récession en ce mois de novembre et le Krash ne devrait pas tarder.

TOUT EST PROGRAMME :

http://www.dailymotion.com/Goum2603/video/x70a7k_le-krach-a-ete-programme_news

Une vidéo pour les novices du nouvel ordre mondial qui ne savent pas ce que c'est. Vous verrez un tour d'horizon rapide pour comprendre un peu les fondements pour la mise en place d'un "NOUVEL ORDRE MONDIAL"

36 commentaires

aaron russo savait quand il a raconté cette histoire qu'il n'en avait plus longtemps a vivre a cause de son cancer. je doute qu'il mente, et cet alcoolo de rockfeller a bien pu baver un peu plus qu'a l'habitude vu la certitude qu'il doit avoir dans la réussite obligatoire du NOM
Par reynaud francois il y a 4 ans
faut ce révolter moi je dis je veux pas que ma vie sois manipulé par des gens qui ont de l'argent l'amour et la fois les combattra et les enveras au derrnier degré de l'enfer
Par autre il y a 5 ans
Ben Bien sûr mon ami ! Bêêêêêêêê ! Sort nous autre chose qu'une vieille citations parce que sinon je vais allez cherhcer celle des grands homme de l'histoire qui parle du NOM et du GVT occulte !!
Par Initiations il y a 5 ans
Ben voyons, les attentats de Madrid, de Londres, du Caïre, d' Indonésie,de Thaïlande... La faute à Rockfeller ?!!!

Gustave Flaubert
Citation:
"Sans doute par l'effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d'Orient, je suis indigné contre l'Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l'attaque ? Cette prétention de défendre l'Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m'exaspère. Je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise La Mecque, et que l'on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme."
Par docteuradder il y a 6 ans
Une question : Cmt Nicholas Rockefeller a-t-il pu se confier aussi facilement à Aaron Russo,alors qu'il n'est même pas proche de lui .. ? C'est pas possible,il est pas naïf à ce point! Au contraire..sinon pq faire tte cette campagne de propagande et de désinformation ? La seule explication à mon avis,c'est que soit il en a plus rien à foutre,tellement il est sûr que ca va marcher comme sur des roulettes,soit il a pris deux ou trois verres en trop ce jour là ... La 3ème hypthèse serait qu'Aaron Russo ns invente une histoire fantastique lol Moi je suis de ceux qui disent qu'on pt honnêtemnt faire confiance et croire les paroles d'un homme condamné a mourir de sa maladie,et qui n'a plus rien à perdre. De plus,il ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà,en vérité.

Merci.
Par Walid Walid Ameslem il y a 6 ans
Voir plus de commentaires