Zemmour face à François Bayrou

Prince de Condé
2,1K
46 393 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"On n'est pas couché" diffusé le 1er décembre 2007 et présenté par Laurent Ruquier

Partie 1 : Eric Zemmour et Eric Naulleau interrogent François Bayrou

Partie 2 : Eric Zemmour face à Roger Marion
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x4vr96_zemmour-face-a-roger-marion_news

Partie 3 : Eric Zemmour face à Guy Bedos
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x4vr4l_zemmour-face-a-guy-bedos_news

Partie 4 : Eric Zemmour face à Michèle Cotta
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x4vr2s_zemmour-face-a-michele-cotta_news

40 commentaires

Zemmour fait toujours moins le malin quand il tombe sur quelqu'un qui sait manier la rhétorique.
Par xtrazyx il y a 3 ans
@ Adidil : t'a rien de mieux a dire ? Imbécile..
Par kogh il y a 4 ans
A mon sens, bayrou est le seul homme politique des dernières élections qui aurait eu la stature d'un président, son programme politique mis à part. c'est un homme de lettres, très cultivé et qui manie très bien le verbe, en ce sens il s'inscrit parfaitement dans la tradition française. Sarkozy n'a pas du tout cette envergure (et Mme Royal encore moins) par exemple, et s'il devait s'inscrire dans une tradition, ça serait une tradition plus Anglo-Saxonne.
A titre personnel, j'admire l'homme, mais pas son programme politique .
Par ngen il y a 5 ans
@ Balgar, Nolleau à peu près:" Il ya un autre prophète qui a terminé avec un seul juda vous vous en avez un par semaine" voila le problème.
Et puisqu'on y est, ce n'était pas "je suis avec tout le monde mais avec personne" mais plutôt qui m'aime me suive... J'ai des convictions, et si je sais qu'il faut parfois être rusé ce sont mes convictions qui priment. Iil mise tout sur le fait que dire la vérité et être honnête ça finit toujours par payer. Il est dans la justesse, la rigueur, la mesure, c'est ce qui le caractérise ainsi que le mouvement qu'il préside, ce qui dérange des personnes qui voudraient pouvoir ranger les candidats dans des petites cases bien précises, aux bords bien nets (un packaging genre sego pre-2007 ou Sarko, c'est plus vendeur) qui ne correspondent à rien dans la vie réelle, économique, sociale, politique.. D'ailleurs Sarko a été obligé de faire un gvt "d'union sociale" pour eviter le chao, mais ce n'était pas sa vocation...
Par soliv27 il y a 5 ans
Immense cet échange sur un show télé. Deux grand esprits se rencontrent. Si on avait plus de Zemmours chez les journalistes pour interroger Bayrou les français comprendraient peut-être quel genre d'homme il est. Ça vole vraiment très haut en tous cas, on sait de quelle mondialisation il parlent, de quelle Europe ils parlent, civilisation, culture, tout a du sens ici.
En 2012 Monsieur Zemmour il faut que vous souteniez Bayrou, engagez vous en politique (ministre de la culture ça serait bien), ou conseiller c'est plus utile. Et Nolleau aussi, on ne le voit pas beaucoup s'exprimer ici mais il pourrait très bien être au modem, Ces trois là sont des Citoyens, avec une exigence, une vraie rigueur intellectuelle, une morale.. Continuez à nous donner des leçons de pensée citoyenne, les électeurs finiront bien par comprendre que les discours de Bayrou ce n'est pas du vent, engagez vous avant 2012 on ne doit pas laisser passer cette chance ça devient critique !
Par soliv27 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires