nadine morano, une femme courageuse.

Découvrir le nouveau player
peuplededroite
16
2 415 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
une belle leçon de courage avec cet extrait vidéo dans lequel on voit notre nouveau ministre affronter une foule hostile de militants socialistes et tiers-mondistes prête à la lyncher; lorsqu'on tend des guet-apens encore faut-il avoir le sens de la répartie!!!

17 commentaires

ON PARLE DES SENEGALAIS ET DE L IMMIGRATION PAS DES MUSULMANS TU PORTE BIEN TON NOM BASIC HS !!!
Par madibs il y a 5 ans
ca du courage?? OU est la foule hostile de militants socialistes et tiers-mondistes?? ON ne voit que nadine morano comme a son habitude inculte et dogmatique sur l immigration de vieux clichès que ,meme le fn n utilise plus pff et en plus menteuse de surcroit ca promet !!
Par madibs il y a 5 ans
Bravo à vous Le_groupe_Vian, que je ne connais pas, pour votre COURAGE face à la connerie ambiante!
Boris (Vian) aurait été fier de vous... Quand à Mme Moreno et consorts, et bien, quand à moi, "J'irai cracher sur vos tombes" :)
Par renaudoo il y a 5 ans
Je vous le dis Nadine MORENO est une belle SALOPE... ET vous Nadine lisez bien ceci : vous êtes une belle SALOPE. Ainsi j'assume, persiste et signe.
Monsieur le Maréchal Pétain, euh pardon Mons(eign)ieur Sarkozy (je m'égare et je mélange, mais à qui la faute en même temps...), je vous invite à lâcher vos chiens galleux sur moi. Et vous Mr SARKOZY, vous êtes un MENTEUR : vous nous aviez promis un état de droit, où la justice serait la même pour tous, égalité des chances pour tous, liberté, fraternité.
Votre justice comporte 2 poids et 2 mesures et les exemples sont pléthores. Quel est ce pays dans le lequel on peut être traduit en justice pour avoir écrit humoristiquement "hou la menteuse" ? Un moment j'ai eu un doute, je nous croyais revenus au temps de la Stazi, je me suis pensé citoyen cubain ou chinois... N'est-ce-pas en Chine que la liberté d'expression est ainsi bafouée ?

Par Le_groupe_Vian il y a 5 ans
Merci pour votre lâcheté qui va ridiculiser la France ce week-end... Nous recevons le Dalaï Lama, prix nobel de la paix, dont la visite sera minimisée pour protéger nos relations commerciales avec un pays de dictature, avez-vous entendu parler "du boucher" ? ...
La liberté ? Nos libertés individuelles sont bafouées par des lois nationales qui bafouent le droit pénal français et européen, des lois qui vont engorger les tribunaux, ce qui montre à quel point vous méprisez le concept de justice puisqu'elle ne pourra plus s'exercer. Vos lois sont vouées à protéger les intérêts économiques de vos amis pdg... Quand on voit qu'un homme comme Serge Dassault peut être à la fois "avioneur" dépendant des commandes de l'état, patron de presse, sénateur et maire, cela fait peur. Comment ceci peut-il être légal ? Vous avez su mettre les medias à genoux pour qu'ils nous servent votre discours démagogique, mais le peuple lui, n'est pas encore à genoux.

Par Le_groupe_Vian il y a 5 ans
Voir plus de commentaires