Le contacté Pi Mu Sigma interviewé par Mireille Dumas

videodocu

par videodocu

188
4 452 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans son émission "Bas les masques" du mardi 9 mars 1993 (consacré au paranormal), Mireille Dumas recevait et interviewait un contacté suisse.

Jimmy Guieu a consacré l'intégralité du chapitre 5 de son livre "Nos maîtres les extraterrestres" / "Le monde étrange des contactés" à son cas, ce contacté y prenant le pseudonyme de "Pi Mu Sigma".

21 commentaires

Je suis d'accord. Il faut beaucoup de courage pour délivrer un tel message. Je trouve cet homme très sympathique, calme et équilibré. Il faut accepter qu'il y a des choses qui nous échappent. Nous sommes dans le pays de Descartes qui veut tout rationaliser. Ce n'est pas toujours possible..Il y a des mystères...C'est comme ça. Il faut l'accepter.
Par Philippe GIORDANO l'année dernière
Un témoignage poignant, qui, par sa sincérité forte, frappe ceux qui l'écoutent.
Par Philippe GIORDANO il y a 2 ans
Un témoignage poignant et sincère mais qui n'aide pas l'humanité finalement ... Les E.T aurait il oublié notre logique purement binaire ... Pour des êtres de grande intelligence on pourrait s'attendre à autre chose ...
Par plusky il y a 4 ans
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Certains sont élus pour vivre de telles expériences. Un livre parmi d'autres qu'il faut lire : conatct ovni à cergy pontoise de jimmy Guieu
Par lillepige75 il y a 4 ans
Il ne dit nulle part être un élu, je ne vois pas où vous voyez qu'il a la grosse tête. Il faut beaucoup de courage pour témoigner au grand jour lorsqu'on voit le genre de commentaires ci-dessous. Ce monsieur n'est pas schizophrène, bien au contraire, il semble très paisible. Je lui tire mon chapeau.
Par Era il y a 5 ans
Voir plus de commentaires