manif education 27 mars

BONDY BLOG
146
2 854 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

hey chomeur consanguins de lensois ferme là :)
Par -Raf- il y a 6 ans
il est quand même bizarre de constater la différence entre les profs du public et ceux du privé : Dans la dernière catégorie : pas 15 jours de grève à CHAQUE rentrée scolaire, pas de grève systématique un mois avant les éxamens, .... La différence réside peut-être tout simplement dans le fait que ces Profs RESPECTENT leurs élèves, les parents et surtout ... eux-mêmes !!! Bref, des gens qui font leur boulôt, tout simplement. La victimisation permanente est totalement contre-productive !
Par NICOLAU-BERGERET Muriel il y a 6 ans
Il y a 1 500 000 fonctionnaires payés par l'Education Nationale. Moins de 900 000 bossent auprès des élèves !!!! Que les 600 000 qui restent arrêtent de se planquer dans les couloirs du ministère, dans les syndicats, mutuelles et autres organismes dits "professionnels", et aillent au turbin dans les lycées qui en ont besoin ! Claude Allègre avait raison : il faut dépoussierer ! Quand on pense au pognon dépensé pour des résultats aussi médiocres ! Il serait grand temps que les profs bossent plus de 18 heures par semaine !!!! Mais comme c'est pas prêt de changer (car cela représente tout de même 1 500 000 électeurs !) certaines classes resteront à 40 élèves par cours.
Par NICOLAU-BERGERET Muriel il y a 6 ans
Ne faisons rien, l'Education Nationale va tres bien, que cela reste la plus grande planque du monde pour ceux qui veulent gagner plus en travaillant moins.
l'Education Nationale est le ministere comportant le plus de fonctionnaire dans le monde, mais c'est vrai, comme le dit si bien ce lycéen adhérant de SUD, "que demain on veut des lycées de qualité, comme aujourd'hui", parce qu'aujourd'hui, nos lycées sont clairement de qualité... Mais ce n'est pas en créant plus de poste que cette qualité apparaitra :s
Par imbaa il y a 6 ans
Moi je saute pas
Par imbaa il y a 6 ans