Cléopâtre - Femme d'aujourd'hui - Kamel Ouali

Bomba's Productions
53
128 674 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait de Cléopâtre - Femme d'aujourd'hui

Réalisation : Kamel Ouali

Bomba's Productions : Sandra Zeitoun
Philippe Montiel
Elodie Houri

92 commentaires

c'est quand meme dommage qu'elle se soit fait refaire les seins .....et le nez
Par johnny begood il y a 4 ans
bendjam78

Elle dit bien envies et pas ange.A toid e nettoyer tes oreilels..Soumise à la production/Non...elle joue le rôle d'une séductrice croqueuse d'homme ,elle n'allait pas le faire en col roulé et jean.Combien lui sont apssés dessus en 2 ans?Quils soient 1 ou 100 ça ne te regarde pas,car si elle le fait ce serait car elle en a envie et pas pour réussir contrairement à d'autres...alors ferme la et fiche nous la paix.
Par imane111 il y a 4 ans
Ah merci Splou-tc pour ton commentaire et surtout pour ta dernière phrase puisque certrains n'arrivent pas à faire la part des choses et n'arrivent pas à comprendre sinon mdr gael-abdelhadi !!!et bonne chance à Sofia pour ses projets en 2010 et pour son futur rôle au cinéma en 2010(je n'en dis pas plus suspens)... ps Splou-tch: elle chante, elle danse, elle est auteur-compositeur et elle est comédienne lol! (je dis ça parce tu as oublié certaines choses lol on s'est compris ) en gros que du meilleur à cette FRANCO-Marocaine qui effectivement ne suit pas le cliché comme tu dis Splou-tch puisqu'elle n'est pas pratiquante^^
Par Mélanie il y a 5 ans
C'est vraiment une chanson anti-hijab!!! incroyable

"je suis une femme qui me dévoile" - "mon corps n'est pas soumis" (oué t'as raison à moitié nue sans aucune pudeur t'es pas soumise à tes producteur jsuis sur que tu t'habilel comem ca devant tes parents ou dans la rue!!!)

A noter aussi le serpent hein....

Ne comprendrons que ceux qui doivent comprendre (comme l'ami whisperers)
Par Abdelhadi ibn Daniel il y a 5 ans
Je vais faire simple : premièrement Sofia est l'une des meilleures artistes à ce jour. Elle chante, elle danse (à merveille !), elle interprète bien, elle joue de plusieurs instruments et elle est belle pour couronner le tout.
De plus, elle n'a pas à suivre le cliché de la maghrébine religieuse, elle est à moitié FRANÇAISE. Je trouve cette chanson fraiche, agréable. Et pour les derniers boulets qui n'auraient pas compris : les paroles sont au sujet de CLEOPATRE, et non de Sofia.

Longue vie à elle ! <3
Par Lola Lola il y a 5 ans