Benoit Fourcade
207
119 479 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une vidéo assez intéressante de quelques anomalies détéctées lors d'une investigation dans une résidence abandonnée.
Dans la première séquence on entend très nettemment une voix jeune (un enfant?) voulant des cookies (on dirait qu'il répond à la femme qui parle).
Les 3 autres séquences sont des orbs. A noter la dernière séquence où ce qui ont des doutes verront qu'il ne peut pas s'agir d'une lampe torche.

67 commentaires

i mange souvent mcdo lol non sens blague ses juste un truck qui avait enregistrer avant il l'on passer deux fois ses tou est pit avec leur gros cul il cache tous est apre avec les lampe il cherche les miette de leur dernier repa lol est la petite lumierre que vous voyer au carreau un moment regarder la bien ses quelqu'un qui tien une lampe alor la vous ete tous casser vous entender casser!!!!!!!!
Par ligth yagami il y a 4 ans
xD Mouais... Bof Bof

Par contre c'est rigolo (je dis bien rigolo hein, rien de paranormal :p), mais à 03:14, si on regarde bien la fenêtre, juste en dessous de la lumière, bah les reflets et les ombres dessinent un visage de femme avec des cheveux ondulés ^_^ J'trouve ça marrant, ça colle bien avec le contexte :p

C'aurait été plus troublant s'ils avaient essayé de faire un effet là dessus "oh, regardez, le visage d'une femme se reflète dans la vitre de la fenêtre sous la lumière projetée par la caméra!" plutôt que dire qu'il y a des chaussettes volantes xD
Par Little_Chan il y a 6 ans
nul
Par dufourmantelle il y a 6 ans
c sur on peut pas cultiver son apparence et son cerveau!!
Par snooptom il y a 6 ans
pour moi sa ne veut encore rien dire!!!!
Par beautyful-girl il y a 6 ans
Voir plus de commentaires