Thierry Gilardi est mort le 25 mars 2008.

durand

par durand

10
42 367 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le journaliste sportif Thierry Gilardi est mort le 25 mars 2008 d'une crise cardiaque,laissant derrier lui une femme et trois enfant à qui on adresse notre soutien.

Voix du football et du rugby sur TF1, Thierry Gilardi était âgé de 49 ans. Après des débuts à France-Inter, il avait officié au service des sports de Canal+ avant de rejoindre le groupe TF1, pour qui il commentait les matches de l'équipe de France et de Ligue des Champions.

Il avait également commenté la Coupe du monde de rugby 2007 et avait assuré pendant quelques temps la présentation de la matinale sur LCI.

Au revoir Monsieur Gilardi,vous allez nous manquer....

PS:Pardonnez moi pour la chanson,mais c'est plus pour le symbole que pour la chanteuse.Mais comme beaucoup j'ai appris cette tragedie quelques heure apres le drame,je ne peut meme pas vous faire part du CHOC que j'ai eu ,aussi j'ai fais cette video pour que personne n'oublie qui il etait.

122 commentaires

"...la lumière est venue de Laurent Blanc..." france-paraguay 1998
Par Fredditharry il y a 5 ans
Ha... encore aujourd'hui je pense à lui... Quand il parlé à Zidane lors de la finale, lui c'était un vrai commentateur, un vrai passionné... pas comme ceux qu'on n'a en ce moment !

RIP
Par guiguix13 il y a 5 ans
R.I.P Tu resteras toujours là,ON T'AIMES...
Par Soufian. il y a 5 ans
tu te reveil seulement maintenant jamchid ?
Par nik2school il y a 6 ans
"Il restera gravÉ"... Heureusement que c'est pas gravé sur la pierre tombale, ça le ferait moyen...
Par Granouille il y a 6 ans
Voir plus de commentaires