Illuminati - Nouvel Ordre Mondial

Alethneo

par Alethneo

191
23 543 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Daignez analyser la vague plutôt que d’en décrire l’écume. Il est grand temps que les consciences s’éveillent… Il est grand temps que la population entière sache la mascarade contemporaine qui annihile toute notion d’altruisme et d’Humanité.

Le Nouvel Ordre Mondial ? Une rumeur selon laquelle des personnages politiques, de la classe dirigeante, ou des hommes de l’ombre influents, un vaste et puissant réseau, organiseraient en secret des plans machiavéliques et immoraux au détriment de la population, afin de s’enrichir davantage, mais surtout en vue de façonner et contrôler le Monde selon leur idéal…

Est-ce cela dont il s’agit ?

Une minorité richissime et élitiste, une gangrène arrogante capable de tout mettre en œuvre, déclencher des guerres, des crises, au gré d’un agenda précis, dont le but final est d’unifier toutes nations en une seule entité, atteignant ainsi un contrôle optimal in fine (tendance à l'unification, ou à l'union ?). Avilir et souiller le Genre Humain jusqu’à ce qu’il devienne totalement soumis, via des méthodes efficaces, des symboles, via un mode de vie fabriqué, l’esclavagisme progressif et discret de la pensée unique. Rendre l’Humanité formatée, aseptisée, puis la reprogrammer en un immense macrocosme de numéros, des plaques d’immatriculation liées collectivement à une base de données unique et globale…

Les médias, aux ordres de l’Empire, participent consciemment à la propagande, et protègent donc des criminels de manière intentionnelle. Par conséquent, ils deviennent à leur tour complices des bourreaux.
Allons-nous laisser courir ces monstres encore longtemps ? Il est temps que Justice soit faite, une bonne fois pour toutes…

http://www.syti.net/Organisations.html

28 commentaires

Hugh @ Toi Alethneo, une petite info qui colle trop bien avec ta vidéo.
Bravo encore.
Skull and Bones 1830 Percy Avery Rockefeller membre 1900 offre 400 000 mitraillettes au nazis en 1921.Bohemian club des Rockefeller1872,Staff membre Skull and Bones1878 fait (la réserve fédéral banque1913) C.F.R 1921 puis ils mettent Adolf Hitler Jacob en place source R.G mars 2009+ publication science et avenir.2009 FMI 1944, le club le siècle 1944 ONU 1945 terrains offert Rockefeller CIA 1947, OMS 1948, NSA1949 Bilderberg 1955 Rockefeller,Commission trilatéral 1973,Kissinger et Zbigniew Brzezinski.Rockefeller
L'Europe voulue pars Giscard membre du Bilderberg et Bohemian club.
mais si tu veut voir une pyramide illuminati faut aller voir la cour suprême de jérusalèm fabrique Rothschild.ou bien les logos de la Nasa NRO.
Paix sur Terre ! Mort a l'enfer.
Par ( Parano - Prod ) il y a 4 ans
oui WamenEmporem tout ce que tu dis est juste et tres bien rédiger, la verité derange l'elite, il est du devoir d'un homme conscient de se battre jusqu'au bout car notre liberté et intégrité ont plus de valeur q'une vie d'asservitude. peace

Par moovspot0 il y a 5 ans
A quand la révélation, la fin des secrets, la prise de conscience par la majorité de la population? A l'échelle du monde, chaque jour qui passe est le théatre de l'agonie de milliers de victimes d'inégalités. Que faire pour changer ce monde? Comment contrer la main mise sur le pouvoir par les puissants? Comment mettre fin à la folie humaine? Suffirait-il de véhiculer le rêve de société idéale basé sur un bonheur que l'on conjuguerait à l'individuel comme au collectif? La tâche n'est pas simple mais quoi qu'il en soit, j'y participerais. C'est réconfortant de voir que d'autres personnes se soucient de tout cela. Mais, je vous le demande, jusqu'où sommes nous prêt à aller pour léguer à nos enfants un monde sain, vrai et nettoyé de soif de pouvoir? Sommes nous des Don Quichote ou des David face à Goliath? J'ai peur qu'il nous faille envisager la possibilité d'une mort dans d'étranges circonstances si nous voulons vraiment mener ce combat...
PAIX & AMOUR
Par Damien Planes il y a 5 ans
'Ca fait bien des années que je connais "la pilule" rouge'

Toi peut-être comme beaucoup d'autres, mais il en reste encore qui ne se doutent même pas du leurre international, ou en ont une vague impression.

'C'est louable de ta part d'organiser tout ca, mais l'excès de noms et de groupe et d'associations sans informations vérifiables dilue la qualité intellectuelle et fausse toute réflexions sur le sujet.'

Je pars du principe que certains citoyens sont un minimum curieux. Même si les groupes ne sont pas décrits en détail, rien n'empêche le fait d'effectuer ses propres recherches. Groupe Bilderberg, Skull and bones, Bohemian Club, etc. Chacun est libre de creuser et trier les sujets parmi les informations présentes sur la toile.

'Commencer a regarder la pyramide par ses fondations, sa base plutot qu'être ébloui par son sommet.'

Les fondations, la base de la pyramide c'est la masse considérée comme telle.
Par Alethneo il y a 5 ans
Je remets pas en cause la qualité de forme de la vidéo. Ca fait bien des années que je connais "la pilule" rouge, bien avant que les Bilderbergers apparaissent dans un livre a la Fnac, une époque où un anonyme canadien avait retranscrit leur réunions sur le net." Le siècle" de E.Rathier c'été y a bien longtemps aussi.

Je dirais plus "les mascarades" que la mascarade.

C'est louable de ta part d'organiser tout ca, mais l'excès de noms et de groupe et d'associations sans informations vérifiables dilue la qualité intellectuelle et fausse toute réflexions sur le sujet.

Commencer a regarder la pyramide par ses fondations, sa base plutot qu'être ébloui par son sommet.
Par Shaman Fed il y a 5 ans
Voir plus de commentaires