Advertising Console

    Croisades l'histoire continue

    Reposter
    Zeus

    par Zeus

    49
    2 259 vues

    54 commentaires

    jm fa
    mais quelle idiotie cette vidéo , nous montrer des églises françaises qui tombent en ruine depuis des dizaines d'années et l'état français qui décide de les raser, et derriere montrer des musulmans pour faire croire que c'est de leur faute.!! n'importe quoi. Mais qui est tu neo deus ex machina pour oublier de nous dire que depuis un moment ce sont les SIONISTES qui gouvernent l'europe , et que c'est grace à leur lady gaga, madona , rihanna , etc etc que les jeunes Français se sont detournés de la religion , et hereusement qu'il reste les anciens , ainsi que les musulmans pour les empecher de se propager a une vitesse plus rapide. J'ai un gros doute sur ta religion " neo deus ex machina , tu n'es pas catholique .
    Par jm faIl y a 5 ans
    koosovarap
    Les quelques monastères et églises orthodoxes serbes sur un nombre total de 3000 au kosovo pour 150.000 habitants n'ont pas été profanés sans raison, cela s'est passé après la guerre de 1998-1999. Au moins la moitié ont été construites dans les années 90 par milosevic fraichement élu pour justifier la répression et l'occupation serbe, et plus de 85% depuis 1913, date à laquelle ce pays annexa le kosovo illégalement alors majoritairement d'albanais. C'est pour cela qu'il y a tant d'albanais autour des frontières albanais, et non dispersés comme c'est souvent le cas chez les migrants. Les albanais sont l'un des peuples les plus anciens, si ce n'est le plus ancien d'europe.
    Par koosovarapIl y a 5 ans
    Wajdi صبرا يا نفسي
    tout les marché c'est comme ça, guignole même là où il y a tes congénères à toi......
    doulcefrance
    Wajdi13 va à Simplon (paris) un jour de marché, tu verra le bazarre que laisse tes congénères. Ils ne mangent pas le porc mais ils sont plus crade que cet animal.
    Par doulcefranceIl y a 6 ans
    Wajdi صبرا يا نفسي
    c'est dans ta tête que c'est crade ;)
    Voir plus de commentaires