Etre-immonde
50
5 584 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

7 commentaires

ce que Gasparov dit a propos de Moscou ou de saint pet est incroyablement vrai.
C'est exactement ce que j'ai pensé quand je suis arrivée à Moscou: waouwww, c'est grand, c'est propre, des flics partout(impression de sécurité même si apres on se rend bien compte qu'il ne faut rien leur demander), des boites supers, des bars sympas, des enormes centres commerciaux... au debut on y croit vraiment!!
Par Loche001 il y a 6 ans
Arunaji, je comprends que tu prennes un pseudo pour écrire des inepties pareilles. Je te cite "si la russie voulait domier le monde elle aurait pu le faire depuis la guerre froide". Il me semble que u devrais, de temps en temps, dépoussiérer tes manuels scolaires. Je me permets de te rappeler que la Russie était bien incapable de s'affirmer comme une super-puissance. La "course aux étoiles" initiée par la Russie à plonger l'économie dans le chaos le plus total. L'URSS na pas été contrainte à tomber dans les oubliettes de l'histoire par le "traître Gorby" mais par ses ambitions démesurées.
Par edouard carlier il y a 6 ans
Très bon doc mais inquiétant pour l'avenir. Merci
Par François il y a 6 ans
toutes les puissances de ce monde ont les mains sales ...
Par Ahmadou Sidibé il y a 6 ans
y'as jamais eu de démocratie en russie je vois pas porquoi ont parle de non respect des droits de l'homme comme si les gens découvraient qu'il y'avait pas de démocratie dans ce pays.Y'as trop d'hypocrisie poutine n'as pas fait plus que ce que ces prédécesseurs y'as des choses qui changent pas et c'est au peuple russe d'imposé la démocratie...
Par Ahmadou Sidibé il y a 6 ans
Voir plus de commentaires