Utilisation du BZ pendant la guerre du Vietnam

1 334 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

en passant, la scene est tirée de l'excellent film d'adrian lyne :" l'échelle de jacob" avoir d'urgence !!
Par the_big_bang_14 il y a 5 ans
steroides ,lsd , effets radioactifs , name it....
depuis que le monde s'engage sans etre conscrits ils leurs donnent le droit de mort sur vous donc ne vous insurger pas pour des petits test sur des petit cobayes volontaires....deja l'industrie qu'est votre pays vous possedent en tant que denomination sociale faut savoir dire non!!!vive dupont(du complexe industrio militaire) et sa petrochimie (sarcastique)http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3ek92_pourquoi-la-guerre_politics
Par james il y a 6 ans
La dernière parti recoupe avec les histoires de visions de reptiles sous fortes dose d'hallucinogène comme dans le reportage sur l'hayahusca. Je pense que sa ouvre certaines portes de notre perception et que l'on peut voir certaines "fréquences" que l'on ne peut voir en temps normales.
Par Le_Vito_Corleone_du_70 il y a 6 ans
Merçi pour l'info. Connaissais pas cette drogue de malade. Faudrait peut-être mettre cette drogue dans certains verres, de certains illuminés, et les enfermer à double tour pendant 24heures. Juste pour voir si çà marche. Cà peut servir à la bonne cause cette merde.

En fait, j'ai bien aimé ton délire de malade à la fin de ta vidéo. J'aime quand les gens se lache, et utilise l'image pour se défouler ... cool ;)
Par DJL 93VIDEO il y a 6 ans