UN HORRIBLE PERSONNAGE

ZEROTV.INFO
1,5K
14 431 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
WENDY DELORME EST UNE ANCIENNE ACTRICE DE X DEVENUE PROFESSEUR DE COMMUNICATION DANS UNE UNIVERSITE FRANCAISE MAIS AUSSI UNE PERFORMEUSE ET UN ECRIVAIN DONT LE DERNIER OUIVRAGE "QUATRIEME GENERATION" EST PARU CHEZ GRASSET.
UN WILDCAST QUE L'ON POURRAIT PRESQUE QUALIFIER DE WILDCLASH EN RAISON DE LA VIGUEUR DES ECHANGES...
www.zerotv.info

23 commentaires

Je ne connais pas l'auteur de la vidéo personnellement, néanmoins dans de nombreuses videos que j'ai pu visionner, je ne crois pas qu'il se soit illustré par son manque de tact, tout le contraire même.Apparemment la phrase qui gêne, c'est qu'il a observé a voix haute qu'il y avait plus de talent dans la vie de sa rencontre du jour que dans son livre qu'elle a écrit. Je trouve qu'il en faut peu pour susciter l' indignation . Je ne vais pas prendre la robe de l'avocat néanmoins la caricature est insupportable. Je ferai la remarque suivante a ces jeunes femmes qui regardent leur propre nombril avec un mépris de l'autre qui s’intéresse à elle sans qu'elle ne le mérite nécessairement : Il a avoué que vous aviez du talent, pourquoi vouloir chercher des problèmes la ou il n'y en a pas. C'est donné de la confiture aux cochons ...C'est en cela que les commentaires qui vont dans le sens de l'indignation sont hypocrites et lâches à souhait. Le ridicule ne tu pas heureusement pour eux...
Par dm_5025cb520d66e il y a 2 ans
Quel salaud ...
J'ai pas vu la tête mais rien qu'a la voix il me dégoute, tout a fait le genre de machiste qui confond essayer de rabaisser des femmes et virilité ... besoin de ce prouver quelque chose ...
Par Belladone-Dreams il y a 4 ans
Non c'est bien du sujet qu'il s'agit... Wendy Delorme s'est vue recement impliquée dans une histoire de viol: elle pousse une de ses amies à accuser publiquement un de ses ex de l'avoir violée par un faux témoignage mis sur un blog, dommage pour les 2 son ex avait gardé toute les traces de leur relation et il répond en balançant des preuves de ce qu'il avance.
On y apprend bien des choses sur les vraies politiques de Wendy Delorme...! à lire sur ce lien:
guilty-by-nature.blogspot.com/p/wendy-delorme-et-emilie-jouvet.html
Par akasha rice il y a 4 ans
L'HORRIBLE personnage est le type décérébré qui filme , si jai bien compris :)
Par Emilie J il y a 5 ans
Bonjour,
Je souhaite affirmer ici que ne suis pas exactement une "ancienne actrice X". Je ne tourne PAS de films pour un public masculin hétéro. Je travaille avec des artistes et réalisatrices féministes indépendantes, pour un public "queer" alternatif. Cette distinction étant établie, je souhaite affirmer mon soutien aux actrices porno hétéro et travailleuses du sexe en général. Respect pour les femmes et les travailleuses du sexe!
W.D.
Par wendydelorme il y a 5 ans
Voir plus de commentaires